Feol Merci de faire la remarque ^^
Parce que sans cette remarque, je passe pour un méchant te traitant d'inférieur.
Mais avec, je passe pour un méchant pédant et un peu con, ce qui me rend tout de suite plus sympathique ^^
xD
Faut pas trop compter sur Mega de voir la différence.
Alone in the dark...
Je pointe.
Avant-dernier post...
Et bonne nuit.
Je surveille pas tellement les posts de Misha, si tu veux tout savoir.
bonne nuit
Je pointe
Bonne nuit Ailitounet
NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!
Dailymotion enlevé tous les épisode de Clannad ... C'était le seul endroit où il était sous-titré frnçais...
C'est bête, ça ^^
(Fus-je crédible? )
Je n'avais même pas encore commencé à te lire que je savais déjà que tu fakerais.
Merde...
Je l'avais pas encore vu Clannad M'en fous, tu peux sûrement encore le trouver en téléchargement ou le regarder en anglais
Nan, il y est même plus en anglais, YouTube l'a viré aussi...
Même si je l'ai deja vu, je suis quand même deg...
Je verais si je peut trouver un site pour le télécharger mais ça m'étonnerait, il est pas assez connus en france...
Toc toc toc !
Qui est là ?
C'est ...
Moi
J'ai entendu quelqu'un dire malheureusement.
Ah me.de, j'avais oublié que j'était Schizo....
Anna Tu m'aurais dit que en fait c'était pas toi, là j'aurais été surpris, là j'aurais trouvé ça intéressant... Mais bon, la chute finale consistant au fait que c'était réellement toi qui postais... Un tout petit peu déçu
Désolé Anna, mais je plussoie Misha.
Prêt à entrer dans mon lit (façon de parler (m'adresse à Misha )).
Bonne nuit les loupiots.
Toc toc toc !
Qui est là ?
C'est...
Pas moi
Je rigole, c'est moi
Tu sais, c'est pas quand tu dis "je vais aller dans mon lit" que ça me fait tilter... C'est quand tu utilises pas de "je" et que je suis pas sûr qu'il y a pas déjà quelqu'un dedans x)
Bonne nuit ^^