Peut-on espérer un nouveau carton plein cette nuit? Nous le saurons demain matin pour tous les couches tôt
je pointe
Et pendant que je suis là, je vous souhaite à tous une bonne nuit, c'est-à-dire pas grand-monde on dirait
Désolé du retard (de 1h30 pour être précis...), il semblerait que l'on ait essayé de me hacker à 1h du mat... comme quoi je ne suis pas seul à être debout au beau milieux de la nuit...
Maintenant c'est réglé, donc je pointe.
Et je repointe...
Et qu'est-ce qui s'est passé exactement ? oO
Pointons.
Je pointe
Et je repointe...
Et je vais dormir.
et je pointe
Moi aussi.
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Afin de proteger le topic de la devastation
Afin de ralier tous les forumeurs à notre nation
Afin de dénoncer les pointages inutiles et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Anna, Anna
La Team les isomniaks du fofo
plus rapide que la lumière
Rendez vous tous ou se sera la guerre
Quel belle adaptation
J'en connait un comme ça moi aussi.. mais si je le met je me ferait bannir à vie...
Aujourd'hui c'est le 14 Juillet, c'est la fête.
La fête de quoi déja?
Flûte, je crois que j'ai loupé la première heure de la journée
et je repointe
Pareil que Ailit
Idem que les deux au-dessus.
Cambernon ^^
Cambernon est une commune française, située dans le département de la Manche et la région Basse-Normandie.
Ses 696 habitants sont les Cambernonais et les Cambernonaises.
Selon des chercheurs anglais, le nom de Cambernon serait apparenté au clan écossais des Cameron, suite à l'invasion normande de 1066. Cameron est le nom de l'actuel chef du Parti conservateur britannique.
L'activité principale est liée à l'agriculture et plus particulièrement l'élevage de bovins pour la production de lait. Élevages de bovins, notamment de race Normande (normal en Normandie). Néanmoins, des races moins mixtes ont pris place : Hollandaise, Holstein.
Quelques éleveurs ont des élevages de races de viande (Limousine, Charolaise, Maine-Anjou,...).
Le nombre de fermes diminue et leur taille augmente.
Les principales cultures sont le maïs qui est ensilé à l'automne pour les bovins. Il y a peu de maïs grain de réalisé car trop peu de rendements.
Le blé présent depuis toujours dans cette région est de plus en plus semé à l'automne pour être récolté vers le 15 août. Une bonne année, un agriculteur peut espérer 80 quintaux.
Il n'y a ni seigle, ni lin de semé dans cette région, seulement quelques parcelles d'orge. On ne plante pas de pommes de terre ou betteraves car l'automne est souvent trop pluvieux pour espérer retourner dans les champs à cette saison.
Voilà d'où je viens
et voici coutances, la ville d'à coté où je vais au lycée ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coutances
(j'avais envie de vous montrer XD)
Bon, je vais me coucher ^^
(Il est temps pour quelqu'un qui se lève à 6h00 du mat ) Enfin après c'est fini de me lever aussi tôt ^^
Allez, bonne fin de soirée à vous les gens ^^