ça tombe bien que tu parle de patte de lapin car je n'en trouve pas, enfin je ces que Colette la donne et que drick la fabrique m'ai il y a des site qui parle d'un magasin qui en vend à luin j'ai beau la chercher m'ai je ne trouve pas ce magasin
Il faut acheter les pattes de lapin avant que Luin ne soit détruite (ou entre le moment où le magasin est réparé et celui où les nouvelles armes apparaissent)
ces bon j'ai réussi a faire l'astuce a FaceTween.ces mortelle la tune que ça rapporte en peut de temps.merci.personne a une soluce pour monter les niveau facilement,car j'ai beau passer des heures sur les mêmes ennemi celui qui me donne le plus ces sanglier-marcassin et faucon noir. 400 d’expérience et j'ai pas envie d'attendre le dragon a la foret de torent qui et a la fin du jeux.merci d'avance pour ceux qui connaisse un coin ou les ptits monstre comme ça rapporte 100 fois plus en exp
tu ne trouvera pas, j'ai moi même chercher et rien. et te casse pas la tête à xp maintenant car en new game ces rapides
dans ma première parti au bou de 120h je suis arrivé au lévél 75 et la suis à ma 2ème parti pour 39H et suis au lévél 151
seul conseil ces d'équipé Colette avec capacité EX qui XP tous le groupe et d'enchaîner les combo pour gagner plus d'xp ( attaque U)
merci pour l'info,niv 151 putain les scores que tu dois faire en combat.mais quelle interret de recommencer le jeux,les rpg d’aujourd’hui ces que ça,une fois qu'il et fini c'est la même histoire il y a plus d'interret tu decouvre plus rien
té sérieux la le new- game+ fai parti intégrante d'un RPG du même stade que le lévél up ou pour la plus par des RPG le tour par tour
en new-game+ tu découvre d'autre parti l'histoire en choisissant d'autre perso ou pour atteindre le 100% et bien plus encore. et bien sur la saga tales of à toujours marcher ainsi.
PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4
Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
http://bit.ly/1fjomK6
J'up le topic, ça peut servir éventuellement aux nouveaux qui se lanceraient dans cette merveilleuse aventure.
Je pense reprendre le jeu dès que j'ai platiné FFX-2 HD, me reste encore une 40aine d'heure de jeu à vue de nez.. J'ai vraiment envie de me remettre dans l'aventure Symphonia
J'ajoute ma petite pierre a l'édifice en indiquant qu'on peut emporter 14 ( ou 16 si voud en mettez sur tout le monde) talisman supplementaires en les equipant sur les autres personnages. Ainsi vous revendee non plus 40 mais 54 (ou 56) talisman bleu d'un coup
technique que tu as trouver mes fesse ! y en a qui l avais avant toi , c est bien de dire c est moi qui l ai trouver et alors que c es du mytho . bref ca marche mais c est pas toi qui la trouver c est clair ;) y a des video de ca sur youtube et c est ca depuis la game cube enfin bref :D
Tu peux trouver un glitch sans avoir à passer par la case internet hein.
Le gars vient informer les autres + bien expliquer (ça change des gens qui font des vidéos juste pour UN truc, cool de se taper 10 minutes de blabla qu'on s'en fout) et de ce que j'en vois sur ce topic, beaucoup ne connaissaient pas l'astuce.
Donc que tu la connaissais, tant mieux pour toi mais la prochaine fois si c'est juste pour dire ça, tu peux fermer ta gueule
J'up le topic si des gens traînent encore sur le jeu, cette astuce fait le café encore aujourd'hui
Le 10 août 2014 à 12:50:44 [merinvillois] a écrit :
technique que tu as trouver mes fesse ! y en a qui l avais avant toi , c est bien de dire c est moi qui l ai trouver et alors que c es du mytho . bref ca marche mais c est pas toi qui la trouver c est clair ;) y a des video de ca sur youtube et c est ca depuis la game cube enfin bref :D
Je vais pas répondre à ton attaque 2 ans après ça serait con, mais tu n'es quand même qu'un rageux
Je sais pas si vous passez encore par ici mais depuis la dernière fois certains ont rajouté des astuces pour affiner encore la technique, merci les gars