comment utiliser les technique avec les flèche jarive le avec r2 et l2
je pense que le bug a été enlevé sur la version ps3 ...
moi jarive pas a utiliser les technique des le début du jeu comment les utiliser avec les fleche
Je le fais avec le joystick perso , ou alors c'est que tu joues en semi auto.
ces quel joystic le perso
je joue en manuel
le joystick gauche
okok jessairai sa je te dirai ce soir si sa fonctionne parce ke je le fe avec sa me sa fonctionne pa comment tu fe en faite pour ke sa fonctionne
Je ne comprend rien. Faut pas oublier de les activer dans ton menu de technique. Mais fais un effort pour écrire s'il te plaît... Je ne comprend pas ce que tu veux.
moi je les ai mi a gauche me comment tu les active
En appuyant sur le bouton de technique + la gauche...
okok merci c gentil tu ma beaucoup aider encore merci
De rien mais la prochaine fois envois moi un Mp s'il te plait ;)
http://www.youtube.com/wam/watch?v=dutjVpwoa4E&hd=1
Unboxing de manière très originale
Merci FIEUZIP
Tes vidéos m'avaient bien servies pour mon cheminement sur la version GC.
Je pense qu'elles vont encore me reservir.
FIEUZTIP j'ai regardé ta vidéo du combat contre abyssion et sincérement j'ai fini le jeu a 100% un nombre incalculable de fois et j'ai trouvé ton niveau de jeu un peu bas.voila amicalement ;)
Que veux tu dire par niveau de jeu? C'est sur contrairement aux bourrins qui prennent des lvl 158 j'ai moins de chance quoi ^^
ben j'ai beaucoup moins de mal a battre abyssion en mania au niv 80-100 après je nutilise pas la meme technique et pas zélos ;)
zelos est mon personnage emblematique il ne quittera jamais mon equipe
de plus sur ps2 abyssion est plus dur et les mouvements sont plus rapides. ce n'est en rien une excuse mais je t'invite a nous livrer ta technique ici ?
perso jaime bien zelos mais je préfère kratos.et quand ya un seul adverssaire je préfère 3 sorcier derriere genre génis raine kratos mais ce n'est que mon point de vu sinon une équipe bourrin genre lloyd régal préséa raine c rigolo lol mais que pour déconer bien sur pas pour un combat comme abyssion ^^