La version Xbox est dispo mais j'ai fait 5 magasins de jeux video (Namur, Bxl) et aucun n'a su me dire une date précise pour la version PS3 ... Normalement courant de la semaine prochaine
Il me semble qu'au Smartoys de Huy, il y en avait sur le comptoir quand j'ai été chercher le mien sur Xbox. Je ne sais pas d'où tu es mais si tu veux, j'irai voir demain si il y en a encore...
C'est la version PS3 que je cherche. Je suis allé au Smartoys à Bxl et à Namur mais c'est limite s'ils savaient que le jeux allait sortir.
Je vais attendre je ne suis pas hyper pressé mais j'aurais bien aimé l'avoir ce week-end vu le temps pourri qu'on annonce
C'est bien ce que je voulais dire. En allant chercher le mien sur Xbox, il me semble avoir vu des versions PS3 sur le comptoir.
De toute façon, j'y passe demain après le boulot donc, j'en profiterai pour regarder si il y en a en rayon.
ok dis moi si cette version existe bien Je pense que j'irai voir à la fnac de Bxl si j'ai le temps sinon j'attendrai que ça soit dispo sur Namur.
Mais oui qu'elle existe et qu'elle est sortie, on l'a deja dit 10 fois ! la version ps3 est sortie en meme temps qu'xbox en belgique ! suffit de la trouver ! vgcenter.be ou spock-spacecenter.be !
Sur les 2 sites que tu as mis c'est marqué "Produit en cours de réapprovisionnement"
oui ben c'est bien la preuve qu'il existe !
Il n'y en a plus au Smartoys de Huy. Apparemment, on n'a pas misé beaucoup sur le jeu ! Le magasin n'a plus non plus de version 360. J'ai bien fait d'avoir réservé le mien !
Pour la version PS3, sur le site de Smartoys, il est indiqué qu'il y en a encore à Bruxelles Bourse, Laeken, Jemeppe et Soignies. Maintenant, vaut mieux sonner avant d'y aller...
Bonjour ,
je vis en France et j'ai commandé le jeu en belgique sur le net via le site Stargames.be en début de semaine sur 360.
Le jeu a été expédié en lettre suivi jeudi , je le recevrai en début de semaine prochaine !
Prix total 43.90 euros .
Je pense donc que la meilleure solution pour l'avoir est encore de le commander sur le net!
gatchan77, il est au stargames namur depuis mercredi !
Disponible chez Free Records Shop à Huy en version 360 et PS3. Et Smartoys l'a reçu sur PS3.
@rocco007 : oui merci je viens de l'acheter aujourd'hui. Je sais ce que je vais faire ce soir ...
Commander le vendredi 28/01/11 sur http://www.stargames.be
, recu aujourd'hui et je file y jouer !!!!!!!!!!!!!
Bon jeu a tous
bonjour il est français sur stargame.be?