The_dark_hawk Posté le 01 octobre 2007 à 19:22:54 #
Tu veux mon avis sur ta demande d´avis ?
Sinon :
- "suivie" de l´usurpation. Et faut parler de Zhang Jiao.
- des dizaines.
- Le Shu à l´Est ?
- Usant
- conquiert. Je crois.
je t´en prie, donnes moi ton avis sur ma demande d´avis
Sinon:
-Je cite la Révolte des Turbans Jaunes, et je ne vais pas m´attarder sur le nom du phanatique de cette révolte dans mon résumé qui a pour but d´ètre le plus court possible.
- Je confonds l´Est et l´Ouest depuis ma naissance (comme la gauche et la droite )
-des dizaines: Yuan Shao Lu Bu Yuan Shu Liu Biao Cao Cao Sun Jian Huang Zu Zhang Lu Sun Ce liu Zhang Gongsun Zan Yuan Shang Liu Bei Tao Qian Kong Rong Liu Yong Ma Chao Wang Lang Meng Huo Shamoke Sun Quan Ma Teng........... ça fait plus de 2 dizaines donc je ne vois pas ce qu´il y a de mal a parles de dizaines de chefs régionaux
-Usant -> participe présent du verbe user, que tu trouvera dans n´importe quel dictionnaire français.
-conquiert -> allucination pure, je ne vois pas où je l´ai écrit
Je peux?? (pub la Maf XD)
Non, t´as pas tout capté...
Tu as mis :
- les dizaines. Je dis qu´il est préférable de mettre des. J´ai pas dis qu´il n´y en avait pas effectivement des dizaines
- Usants. Or un participe présent est invariable ...
- je crois que c´est " il conquiert " et non " il conquit " qui est du passé simple, qui n´aurait aucun sens dans cette phrase vu le contexte.
Voili voilou. Tu m´auras un jour, tu m´auras XD
Et mon avis sur ta demande d´avis : JMEF de ta demande d´avis
J´arrète ce petit jeu TDH, je sais pas ce que je t´ai fais de mal, mais depuis quelques jours tu te précipite sur la moindre occasion pour me contredire. Autant te dire que ça me plait pas beaucoup.
Ben t´as dis que y´avait pas de fautes et que t´avais corrigé. J´ai corrigé celle qu´il y a avait c´est tout ...
Je fais que de la déconne quand je contredis hein, Bubu en sait quelque chose
Tu m´as rien fais t´inquiète :O
Bon tu peux relire mon post, je parle pas de ce résumé quand je dis que je l´ai corrigé, mais de celui que j´avais posté il y a quelques jours...
Et maintenant je vais aussi corriger ce petit résumé (le Shu à l´Est )
Alors j´ai rien compris à ton post !
La je suis d´accord avec toi, mais je suis désolé, j´ai la flem de tout te réexpliquer
Ah ok Ca part en live
Nan ne t´inquiète pas il n´y a pas eut de blésssés
Mouais, j´en suis pas si sûr J´veux dire, c´est bien beau les trollages à tout va, ça va pas nous aider pour ce projet. Les avis composés d´un simple "c´est à chier" aussi... ^^
God Knows ?
Et voilà comment rendre heureux une Arme
Vive le HS hein TDH
Sima J´ai toujours argumenté mes " c´est à chier "
* Saber profil
* Posté le 02 octobre 2007 à 01:31:33 avertir modérateur
* # SimaPang profil
# Posté le 01 octobre 2007 à 22:33:28 avertir modérateur
# Ah ok Ca part en live
God Knows ?
I want to break free
Bubu Je n´ai fais que corriger des erreurs comme ça, je crois que pour le HS tu peux parler ^^
OK c´est ton topic mais t´en as bien fais sur d´autres toi hein
C´est clair que moi je fait pratiquement un tier d´un topic en HS
ah ok le mec qui répond sans savoir ce qu´est God Knows
Bossinou Je sais bien que c´est pas ça mais j´avais envie de le sortir c´too
Bubu Sauf qu´en plus du HS je critique et on avance un tant soit peu, si ça part en HS quel est le problème ? De plus, on part encore une fois en HS là non :O ?
Et moi j´en occupe 21,76432677745% du hors sujet Bubu
Critiquer c´est très bien, parsemer un peu partout de "c´est à chier" l´est moins... Ca gâche tout. ^^