- LuBu36 Voir le profil de LuBu36
- Posté le 24 mai 2009 à 11:39:04 Avertir un modérateur
- et bien pour toi c'est facile mais pas pour moi et comme je disais moi c'est pas en 1 ou 2 coup qu'ils meurent mais 4 ou 5(avec carré) et 3 ou 4(avec Y).Faut dire que mon arme avec lubu elle est verte(standart niveau70 et quelque avec éclair vision des flèches et glace.J'ai pas des bonnes armes avec n'importe quels perso et j'ai fait la bataille ou faut tuer sun quan mais en chaos c'est impossible.
Jiang-Qin niveau 12 ou 13 t'abuse pas un peu...
-> Les batailles de difficulté un, deux ou trois, on peut facilement les faire avec un perso pas boosté. Et le territoire Wu, avec un perso niveau 12 ou 13, ça pose pas de problèmes. (après, ça dépend aussi du perso, mais en tout cas, c'est facile avec Xiahou Yuan).
Pour obtenir des bonnes armes, jouer en difficile ou maitre dans les batailles comme Wu Zhang ou le chateau de He Fei, ça aide. Après, on peut en récuperer des meilleurs en chaos.
- LuBu36 Voir le profil de LuBu36
- Posté le 27 mai 2009 à 00:42:21 Avertir un modérateur
- bonsoir a tous!Je voudrais savoir le meilleure type d'arme c'est la verte(standard) la bleue(compétence) ou la rouge(force).
Ps: pour le mode chaos.Merci
-> Ca dépend du perso. Par exemple, pour Xiahou Dun, il vaut mieux une arme bleue pour qu'il frappe pas trop lentement, mais pour des persos qui frappent beaucoup plus vite, une verte ou rouge est surement mieux.