Stop arreter de vous excitez derrière un écran je vois pas l' interet moi je suis juste heureux de parler aux types que j' aime bien
Yo Ex la forme Chaud Sarko est passé a Castres est a envoyer des miltaires en Afganistan pour rien D'ailleur il y a deja des morts Les gars la 3eme guerre mondial est iminente
Mais de rien ma diablette ^^
Sun elle est la bientôt une 3eme guerre mondial serieux sa risque de peter fort cette fois
J'ai peur Tout ca a cause de la politque de la France
Oui est en plus t'ajoute se qui se passe en ce moment en Russie
C'est la guerre
En tout cas sa va pas tarder
Mais non ne vous inquiétez pas ^_^
Sarkozy a envoyé des soldats a la guerre mais c' est pas la première qu' ils partent...
Et la Russie il veulent virer des types d'une ville pour les mettre en géorgie les russes sont des types un peu fou ^_^
Mouais hum toute facon sa va bien eclater un moment ou l'autre
Vous savez il y a des choses que nous ne savons pas, le pire nous est caché... Voilà pourquoi j' aime pas l' armée tu fais des choses dicter par tes supérieurs sans donner ton avis c' est un peu une dicdature mais avec des mots différents...
C' est comme pour les lois, si une loi ne passe pas, il l' a reformule et elle passe... super la justice française...
Dictature pseudo Dong Zhuo Sarko il m'aura pas sa c'est clair
si il y une 3 eme guerre badboydu6061 serra pour vous proteger je suis le descendant de Kung Lao ^^
Excellent^^ pareille pour Nova protecteur des filles en detresse et pourfendeur de champs de blé
il nous manque plus qu un protecter des animaux
Oui ainsi qu'un protecteur des arbres, des insectes et de l'eau
Autant tous crever
Bon allez nova j' arrive dans 5 minutes chez toi a toute!
Nova je passerai chez toi vers 13h j' ai oublié mes jeux et mes cartes mémoires.
Nova Oui j'ai vu Sarko avec son hommage aux invalides
Vu qu'on habite a castres tout les 2, on est en deuil