j'ai fouillé plein de niveau ou y'avait des katamaris j'ai pas trouvé le prince une seule fois, meme des niveaux ou y'avait le prince sur des vidéos <_<.
La même chose, cherché un sacré bout de temps, jusqu'ici en vain, tu parles d'un trophée argent
Ça a l'air facile d'obtenir le non proportionnel, pourtant j'y arrive pas du tout, j'arrive au stade de bouffer des maisons, je recrache tout avec L3 et mon boy redevient quasiment à la normal quoi.
Quand t'es au stade au t'arrive a manger les maisons, tu te rétrécie jusqu'à n'avoir que ta tete et ta queue.
Ensuite lorsque tu est comme ça tu appuis sur L3 (soit en laissant appuyer sur juste en appuiant une fois) ensuite tu verra que t'as une tete minuscule et une queue enorme ^^ ça part bien en tete a queue (lol)
Voila ^^
j'ai enfin trouver le prince ! 100%
enfaite je suis aller sur la lune et j'ai fait que changer de niveau puis je suis tomber sur celui la
http://i40.tinypic.com/2lnahhs.jpg
je pense que c'est une astuce a essayer pour ce qui en chie pour le trouver.
Merci NITROS, je vais voir ça...
C'est dingue, même avec la vidéo sous les yeux, j'y arrive pas, y a un truc que j'ai pas du saisir
http://www.youtube.com/watch?v=QlCEeipj7yg
Tokkio là si tu le loupais !
Pour le trophée prince cherchez pas, il y a pas un niveau spécifique, moi je suis tombé dessus par hasard j'ai rien fait lol, je me suis tiens c'est quoi ce trophée et c'était sur la lune, par contre tokkio là c'est unique .
Bah le prince j'ai les eu sans memem le chercher j'ai vu un minisucule gars monté sur moi et hop un trophées j'ai meme pas été surpris, jusqu'a voir que c'etait un trophées argent
Pouvez vous m'indiquer comment vous avez fait pour avoir le trophées où il faut manger les mot NOBY NOBY BOY car j'ai beau le faire ca ne me donne aucun trophée ...
Merci d'avance.
Bah moi non plus
Je mange pourtant les lettre N-O-B-Y N-O-B-Y B-O-Y sans le "tm" mais j'y arrive pas
Ce trophée viens pas ce serai Sympa a vous
Mici d'avance
Il faut simplement manger NOBY NOBY BOY et rien de + après tu quitte les explications et tadam trophée.
Ya 1 video pour sa si tu fait la meme chose ti arrive.
Moi je comprend pas le trophée caractère combiné.
J'ai avalé un homme un un fruit seulement, en attendant un peu et quand je recrache ça crache l'homme d'abords et le fruit ensuite sans faire un caractère combiné. J'ai fait la même avec un homme et un animal.. Je comprends pas
Faut juste manger les 2 et rien d'autre... et attendre que les 2 trucs "se digèrent" arrivent au cul de boy... et chier le tout...
Je n'ai jamais eut de problème...
Si sa persiste, envois une vidéo youtube pour que j'y jète un oeil ;)
C'est bon je l'ai eu ce matin merci.
Mon problème c'est que je chiait avec L3 même si j'attendais en ayant l'homme et l'animal dans le bide, alors que fallait chier avec R2 ou L2 je sais plus, lorsque le cul devient plus petit.
Enfin je l'ai eu quoi .
Merci de ta réponse.
cool
Qui l'a eu alors le trophée de la Distorsion ? Passke j'fais tout et n'importe quoi, et j'ai toujours rien u_u
va voir en début de page 3 ;) qqun a expliqué