Voilà ici nous pouvons nous entraider dans ce jeu aux couleurs de l'arc-en-ciel alors je commence:
-100: Etirer BOY jusqu'à une longueur de 100m
-Bye-bye boy: Rencontrer bye-bye boy
Pour cela il vous faut rentrer dans la maison et sélectionner quitter le jeu(ou un truc dans le genre) et sélectionner oui. Vous débloquer le trophée
-La maison de BOY: Faîtes tournerle toit de la maison de BOY
Il faut rentrer dans la maison de boy et juste utiliser le stick droit pour faire tourner le toit
-Expert en quiz BOY: Répondez correctement à toutes les questions du quiz BOY
(c'est le quiz du début pour apprendre les touches de jeu)
-Le Prince: Faire chevaucher le Prince sur le dos de BOY.
-L'écureuil de l'espace: Trouver l'écureuil de l'espace.
juste une question où faut il trouver cet écureuil ou ce prince, il faut charger plusieurs niveaux à partir de la maison ? merci d'avance
j'en avais eu un autre chais plus le titre: faut manger humain et fruit ou animaux pour qu'ils se mélange, je sais pas comment j'ai fait en tout cas
L'écureuil de l'espace c'est simple,suffit d'envoyer ses mètres à GIRL (start +joystick gauche vers le haut et une fois devant le soleil il faut sélectionner "envoyer")
Silver Trophies
Bronze Trophies
j'ai fait la traduction pour vous:
Trophée Or:
-Mangez Vos Mots! : Mangez les mots NOBY NOBY BOY dans le manuel ou dans les crédits de personnel.
Trophée Argent:
-765: Annoncer une longueur d'exactement 765 m à la FILLE.
-le Prince : Prenez le Prince pour un trajet.
-Non proportionnel : Faites le corps de BOY devenir plus épais en gardant sa tête petite.
-Caractère Combiné : Créez un caractère combiné en mangeant un animal et un humain ou un fruit et un humain.
Trophée Bronze:
-10: Prenez 10 habitants pour un trajet.
-20 : Mangez 20 habitants.
-100 : Tendez BOY à une longueur de 100 m
-Bye-Bye BOY : Rencontrez-vous en haut avec Bye-Bye BOY.
-la Maison de BOY : Faites tourner le toit de la Maison de BOY.-
-l'Écureuil Spatial : Trouvez l'Écureuil Spatial.
-L'Expert de Quiz de BOY :Répondez à toutes les questions correctement dans le Quiz de BOY.
Bonjour, j'aimerais savoir qui a trouvé le prince?
j'ai du bouffer 50 humains et j'ai toujours pas le trophée "20".
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire exactement?
Il faut bouffer 20 personnes en meme temps, sans les recrachés!
Merci pour ta réponse mec, j'essaie de suite!
oui moi aussi j'aimerai savoir qui est ce mystérieux prince ?
désolé pour double post mais quelqu'un a t-il déjà réussi pour ce trophée:
-Non proportionnel : Faites le corps de BOY devenir plus épais en gardant sa tête petite.
oui je l'ai.
C'est facile, il faut s'étirer à fond et bouffer plein de trucs pour faire grossir ton boy. Ensuite quand tu es suffisament long et gros tu recraches tout et tu rétrécis ton boy. Apres faut juste appuyer sur L3 (ou R3 je sais plus) pour ne réduire que la tête!
Voila
hello,
c'est ou qu'il faut mange les lettre noby noby boy j'ai pas compris dans le manuel on peut rien manger !!
faut que t'appuie sur triangle une fois dans le manuel
wengwengrevenge >>> c'est bizzare, je l'ai asser etirer, bouffer des truc bien gros comme des robots puis j'ai maintenu L3 et sa ma donner ca :
http://g.imagehost.org/view/0297/NOBY_NOBY_BOY
mais j'ai pas le trophée comment sa se fait ?
j'ai oublier de poster une photo du prince (trouver sur neogaf)
http://f.imagehost.org/view/0384/28inwno
Moi non plus j'ai pas a réussi a avoir le trophée pourtant je les fait grossir a fond et pour le manuel j'ai manger absolument tout les noby noby boy et je n'est rien eu aussi :s
koug06
http://www.youtube.com/watch?v=RnovxCab8gw
Tokkio je suis dans le même cas que toi j'ai eu la même forme que ton BOY et rien pas de trophée