CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discutons un peu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 15:32:36

Désoler pour l'absence, j'était chez mon copain à fêter l'anniversaire d'un de ces ami.
Je voie que j'ai loupée un gros épisode là !

nqn55 tu me déçois, je sais que t'es jeune, mais va falloir apprendre à ne pas t'énerver trop vite, sinon tu a aperçus une partit des conséquences.
Pour ce qui est de savoir si SilverScarWolf doit te pardonner ou non, sa c'est à lui seul dans décider et tu n'auras cas accepter sont choix. Désoler de te le dire comme ça, mais je préfère être honnête et ne forcer personne à faire ce qu'il na pas envie de faire.

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 15:36:49

Après pour le faite de si tu veut ou non quitter le forum, tu est libre de faire comme bon te semble. Un conseil, si tu ne veut pas partir alors ne part pas, ne va pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veut pas.
Ne vie pas que pour les autres, vie un peu pour toi aussi ! Et n'abandonne pas parce que ta fais une boulette, ont en fait tout le temps et c'est comme ça qu'ont apprend les erreurs.

Par contre ATTENTION ! Je ne veut plus de ce genre d'histoire à nouveaux compris ?

lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 15:50:16

Ta fic est toujours aussi intéressent SilverScarWolf :ok: vivement la suite !

SilverScarWolf SilverScarWolf
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 17:44:36
  • fume assis sur un bidon de produit hautement explosif*

...

nqn55 nqn55
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 18:20:32

mais je vous dit que sais pas moi je vous jure!croyez moi on piratée mon compte!

MP
Niveau 10
11 février 2013 à 18:25:34
  • baille*

Bon, ben c'est pas tout ça, moi j'ai une partie de Xbox qui m'attend.

A plus tard luna.

• jette son mégot dans le baril*
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 14:39:06
  • passe prendre une cannette*
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 18:00:42
  • ravitaille ses machines*
nqn55 nqn55
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 02:26:29
  • passe une nuit blanche sur son ordinateur
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:09:36
  • teste sa nouvelle exo-armure*
nqn55 nqn55
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 20:56:11
  • s'ennuyent das ça chambre*
lumina-luna lumina-luna
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 09:30:21
  • arrive fatiguer avec une tasse de chocolat chaud.

Salut tout le monde ! Désoler j'ai eu une longue absence et je le serait encore à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi. Sinon j'ai lue la suite de ta fic SilverScarWolf toujours aussi intéressement à lire :ok:

MP
Niveau 10
28 février 2013 à 11:34:24
  • prend une perfusion de café*

Salut luna, ça fait longtemps en effet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 14:47:49

Hey Silver. :)
J'ai lue ta fic très attentivement, et j'avoue que je suis un peu surprise de la qualité de celle-ci. J'ai affaire à du lourd, c'est pourquoi je m'y mettrais également sérieusement dans les conseils.
Dans un premier point, il faudra que tu indiques un peu plus qui parle, car, bien que ce soit rare, il arrive que le lecteur entre en confusion. Ne sachant même plus qui parle. Evite aussi de faire des paragraphes à rallonge, certains paragraphes ne sont pas assez espacés.

Si ce n'est que ça, je n'en reste pas moins agréablement surprise, par rapport sur quoi je tombe depuis quelques temps.

MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:51:33

Merci, il faut dire que je la traîne depuis un certain temps celle-là et que je sais quels éléments-clés y seront. Pour le moment je vais essayer de m'y mettre, après je ne pourrai pas avant un petit moment.

Tu auras un petit MP quand les chapitres seront sortis. :hap: :coeur:

• se charge en caféine*
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:30:38

Hop hop hop ! Pas de caféine, il ne faudrait pas que tu te forces à rester éveillé si tu te sens fatigué ! :-(

Bref, j'ai aussi oubliée aussi quelques points forts.
L'état d'esprit des personnages.

Là encore, je suis très surprise. Chaque personnage de la fiction ont tous leur caractère propre, et surtout, tu arrives à nous accorder une importance aux héros. C'est ce petit quelque chose inexplicable, qui fait que l'on prend un personnage au sérieux. Crois-le ou non, accorder de l'importance aux protagonistes et quelque chose de très, très compliqué. Un stade que je n'ais moi-même pas encore atteint.
Prend ces paroles comme bon te semble, mais sache que ce ne sont pas des paroles en l'air, ni des paroles qu'un idiot prononcerait juste pour faire plaisir à l'auteur. :)

Je rajouterais cependant quelque chose :
On commence à se retrouver au niveau des dialogues, mais tu ne décris pas assez l'état des personnages. Si, au niveau de leur caractère, tout se passe bien, je trouve cependant que leurs émotions ne sont pas assez mises en valeurs. Et au vue du style de fiction, je pense que le lecteur serait capable de ressentir les émotions des personnages si tu fais un effort sur ce point là. :oui:

Ooooh merci, ce sera comme une fiction quasi-hebdomadaire. :coeur:
M'enfin, après, prend ton temps. Rien ne te presse, ne sois pas trop impatient. Fiction rime avec passion, prend le temps d'aimer ton texte et de le travailler quand tu as vraiment le temps. :oui:

MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:42:39

Je prends la caféine en intra-veineuse, mon esprit vagabond et mon corps à demi insomniaque s'accordent pour endurer ce rythme et je m'y tiendrai, ne t'inquiète pas pour ça.
Disons que j'oublie souvent de parler des émotions car je ne sais pas exactement quoi en dire. En règle générale il faut essayer d'imaginer de part les dialogues ce qu'ils ressentent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:00:05

Mais ton corps pourrait lâcher d'un moment à l'autre ! Combien de fois a-t-on vu quelqu'un tomber dans l'inconscience en croyant qu'il pourrait supporter les effets ? :-(

Je vois, c'est l'impasse sur les émotions...un cas plutôt courant chez les ficeurs. L'astuce pour certains serait d'utiliser ses expériences IRL...que penserais-tu d'utiliser tes sentiments comme un propre exemple pour toi ? :)
Tes émotions lors de tes journées, la réaction qu'a eu ton corps...c'est en général un excellent moyen pour montrer les émotions des protagonistes. Après, c'est ta fic, ton écrit, je ne peux pas de forcer à changer ton style. :o))

MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:16:22

Peut-être que je ne sais plus ce que je ressens...
Je corrige très rarement quand j'écris, j'amène ce qui vient.

http://www.youtube.com/watch?v=zHYTtcDyAro

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:49:57

Même l'humain le plus déchue porte encore en lui des sentiments. Si tes sentiments sont confus, dis-toi que c'est la preuve même que tu as quelque chose en toi : le doute. Tu doutes de tes capacités, après avoir vécu de nombreux échecs et pertes, tu n'est plus sûr de toi. Tu as peur de perdre quelqu'un d'autre, tu ne veux plus avoir à souffrir.
Mais dans ce doute, tu ne sais plus quoi ressentir, tu n'es même plus sûr de ce que tu ressens.

L'erreur est humaine, personne n'a vécu sans commettre une erreur qu'il regrettera par la suite. Si tu vis trop dans le passé, il est normal que tu ne puisses pas réussir chaque fois que tu réatterris quelques secondes dans le présent.
Il serait temps pour toi de te ressaisir, tu ne crois pas ? :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment