Désoler pour l'absence, j'était chez mon copain à fêter l'anniversaire d'un de ces ami.
Je voie que j'ai loupée un gros épisode là !
nqn55 tu me déçois, je sais que t'es jeune, mais va falloir apprendre à ne pas t'énerver trop vite, sinon tu a aperçus une partit des conséquences.
Pour ce qui est de savoir si SilverScarWolf doit te pardonner ou non, sa c'est à lui seul dans décider et tu n'auras cas accepter sont choix. Désoler de te le dire comme ça, mais je préfère être honnête et ne forcer personne à faire ce qu'il na pas envie de faire.
Après pour le faite de si tu veut ou non quitter le forum, tu est libre de faire comme bon te semble. Un conseil, si tu ne veut pas partir alors ne part pas, ne va pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veut pas.
Ne vie pas que pour les autres, vie un peu pour toi aussi ! Et n'abandonne pas parce que ta fais une boulette, ont en fait tout le temps et c'est comme ça qu'ont apprend les erreurs.
Par contre ATTENTION ! Je ne veut plus de ce genre d'histoire à nouveaux compris ?
Ta fic est toujours aussi intéressent SilverScarWolf vivement la suite !
...
mais je vous dit que sais pas moi je vous jure!croyez moi on piratée mon compte!
Bon, ben c'est pas tout ça, moi j'ai une partie de Xbox qui m'attend.
A plus tard luna.
Salut tout le monde ! Désoler j'ai eu une longue absence et je le serait encore à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi. Sinon j'ai lue la suite de ta fic SilverScarWolf toujours aussi intéressement à lire
Salut luna, ça fait longtemps en effet.
Hey Silver.
J'ai lue ta fic très attentivement, et j'avoue que je suis un peu surprise de la qualité de celle-ci. J'ai affaire à du lourd, c'est pourquoi je m'y mettrais également sérieusement dans les conseils.
Dans un premier point, il faudra que tu indiques un peu plus qui parle, car, bien que ce soit rare, il arrive que le lecteur entre en confusion. Ne sachant même plus qui parle. Evite aussi de faire des paragraphes à rallonge, certains paragraphes ne sont pas assez espacés.
Si ce n'est que ça, je n'en reste pas moins agréablement surprise, par rapport sur quoi je tombe depuis quelques temps.
Merci, il faut dire que je la traîne depuis un certain temps celle-là et que je sais quels éléments-clés y seront. Pour le moment je vais essayer de m'y mettre, après je ne pourrai pas avant un petit moment.
Tu auras un petit MP quand les chapitres seront sortis.
Hop hop hop ! Pas de caféine, il ne faudrait pas que tu te forces à rester éveillé si tu te sens fatigué !
Bref, j'ai aussi oubliée aussi quelques points forts.
L'état d'esprit des personnages.
Là encore, je suis très surprise. Chaque personnage de la fiction ont tous leur caractère propre, et surtout, tu arrives à nous accorder une importance aux héros. C'est ce petit quelque chose inexplicable, qui fait que l'on prend un personnage au sérieux. Crois-le ou non, accorder de l'importance aux protagonistes et quelque chose de très, très compliqué. Un stade que je n'ais moi-même pas encore atteint.
Prend ces paroles comme bon te semble, mais sache que ce ne sont pas des paroles en l'air, ni des paroles qu'un idiot prononcerait juste pour faire plaisir à l'auteur.
Je rajouterais cependant quelque chose :
On commence à se retrouver au niveau des dialogues, mais tu ne décris pas assez l'état des personnages. Si, au niveau de leur caractère, tout se passe bien, je trouve cependant que leurs émotions ne sont pas assez mises en valeurs. Et au vue du style de fiction, je pense que le lecteur serait capable de ressentir les émotions des personnages si tu fais un effort sur ce point là.
Ooooh merci, ce sera comme une fiction quasi-hebdomadaire.
M'enfin, après, prend ton temps. Rien ne te presse, ne sois pas trop impatient. Fiction rime avec passion, prend le temps d'aimer ton texte et de le travailler quand tu as vraiment le temps.
Je prends la caféine en intra-veineuse, mon esprit vagabond et mon corps à demi insomniaque s'accordent pour endurer ce rythme et je m'y tiendrai, ne t'inquiète pas pour ça.
Disons que j'oublie souvent de parler des émotions car je ne sais pas exactement quoi en dire. En règle générale il faut essayer d'imaginer de part les dialogues ce qu'ils ressentent.
Mais ton corps pourrait lâcher d'un moment à l'autre ! Combien de fois a-t-on vu quelqu'un tomber dans l'inconscience en croyant qu'il pourrait supporter les effets ?
Je vois, c'est l'impasse sur les émotions...un cas plutôt courant chez les ficeurs. L'astuce pour certains serait d'utiliser ses expériences IRL...que penserais-tu d'utiliser tes sentiments comme un propre exemple pour toi ?
Tes émotions lors de tes journées, la réaction qu'a eu ton corps...c'est en général un excellent moyen pour montrer les émotions des protagonistes. Après, c'est ta fic, ton écrit, je ne peux pas de forcer à changer ton style.
Peut-être que je ne sais plus ce que je ressens...
Je corrige très rarement quand j'écris, j'amène ce qui vient.
http://www.youtube.com/watch?v=zHYTtcDyAro
Même l'humain le plus déchue porte encore en lui des sentiments. Si tes sentiments sont confus, dis-toi que c'est la preuve même que tu as quelque chose en toi : le doute. Tu doutes de tes capacités, après avoir vécu de nombreux échecs et pertes, tu n'est plus sûr de toi. Tu as peur de perdre quelqu'un d'autre, tu ne veux plus avoir à souffrir.
Mais dans ce doute, tu ne sais plus quoi ressentir, tu n'es même plus sûr de ce que tu ressens.
L'erreur est humaine, personne n'a vécu sans commettre une erreur qu'il regrettera par la suite. Si tu vis trop dans le passé, il est normal que tu ne puisses pas réussir chaque fois que tu réatterris quelques secondes dans le présent.
Il serait temps pour toi de te ressaisir, tu ne crois pas ?