un jour, à la salle de musique de toadette, il était à une case de l'étoile et il utilise un Raccourci
Il est trop con
C'est un ordi. Et, les ordis ne sont pas voués de la particularité de pouvoir réfléchir
quand meme ca c'est vraiment super con
Non je joué en double avec Daisy et j'était Peach Daisy était niveau Expert et à 3 cases de l'étoile elle fait racourci
J'avoue c'est trop débile ce qu'a fait Toad. Mais comme le dit 2X2-eGAl-4, les ordis ne peuvent pas réfléchir^^
Linimette -> Même si les ordis sont en experts, ce n'est que pour les minis jeux.
C'est pareil pour moi, sauf que c'est Wario dans le Flipper de Bowser.
L'étoile était au nord du plateau devant la case événement Wario était à 3 cases devant l'étoile et il utilise le raccourci.
Bon c'est sûr, faire le tour du nord du plateau pour une simple étoile, Wario trouve ça fatiguant.
moi y sont tous con!y ont fait tous la même chose!
C'est vrai...
Comme quoi jouer en équipe est bien mais tu peux perdre un raccourci pour rien...
moi jai jouer en equipe,j'achete un raccourcis,mon partenaire est juste a cote de l'etoile et l'use pour rien
comme quoi ya pas que toad qu'on a envie de taper, même si c'est vrai qu'il a une tête à claques ^^
c'est énervant de perdre des racourcis pour rien
loki +1 .
Acheter un dé triple et ils le prendront au lieu du raccourci .
Si c'est un dé double , c'est le raccourci .
y en a un qui était dans la zone étoilé,ET HOP raccourci XD
Pareil...
L'IA est très bête et ça se voit dans la plupart des jeux. Mais CoolYoshi, même s'ils ont un dé triple et un raccourci à l'étoile, ils vont quand même prendre le raccourci.
C'est des ordis, ça réfléchie pas .
Ouah, il commence à dater ce topic .
Effectivement, ça fait 7 mois.
Non, pas toujours.
Mais si. Il date de décembre 2010.