CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : débloqué le bowser-toad

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
exelo_minish2 exelo_minish2
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:44:56

alors il existe une astuce pour débloqué le bowser-toad, ceci est une option qui permet de faire fusioner la force des personnage exemple mario + toad = rapidité +légérté + neutrisité. apparence tête de mario chapeaux champignon petite taille gros bide.

Pour débloqué cet option il faut tout d'abord avoir les figurine et les badge des 2 perso a fusioné, ensuite vous devrez faire 15 fois les 2 puzzle delta et réalisé au puzzle womp un total de 10.000 points minimum ensuite faite 1000 point a tous les jeux de pagaille. Pour la suite une deuxième DS est nécésair il faut que l'autre DS et dans sont port de carte le jeux mario kart et que le jeu mario kart soit en train de recherché un joueur pour jouer a 2 dans le jeu party DS vous devrez êtres en train de fair le jeux safari et prendre sur la même photo les 2 perso a fusioné une fois fais éteigner la DS, rallumez la et vous verez que votre écran sera tous bleu le principe est simple souffler dans le micro et appuyer sur X le jeu ce lance vous verez alors mario party kart en titre de jeux, avec le styler toucher la partie du titre "kart" vous enterez alors dans le jeux mario kart ( la DS avec le jeux mario kart est tjrs allumer) donc arriver dans le jeu vous aurez le personnage qui était le plus pré de la photo a choisir avec le carte du personnage qui était le plus loin sur la photo une fois choisi, les 2 perso vont fusioner et vous aurez débloqué un nouveau personnage ( cela remplacera les personnage mario et toad si c 2 perso fusionne).

apré cela dans les option le mode bowser-toad cera débloqué vous n'aurez plus que a choisir les 2 perso a fusioner, en éteignant votre DS les 2 perso seront défusioné.( les point a réalisez sur les puzzle et le score en pagaille débloque le mode , le jeux mario kart avec les pratique le fais aparaitre) jouer bien ;)

Mario_17 Mario_17
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:07:41

C'était pas la peine de perdre ton temps. :noel:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:43:37

Je n'ai qu'une DS et pas de Mario Kart DS. :noel:

Mario_17 Mario_17
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:45:45

Moi j'ai les deux jeux mais qu'une DS (ce qui est logique...). :noel:

Dark_Bowser11 Dark_Bowser11
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:27:21

Il y a aussi l'astuce corde+tabouret pour délivrer bowser-toad. :noel:

Mario :d) En effet, c'est logique. :noel:

Mario_17 Mario_17
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:09:16

Et accrochez bien la corde, sinon vous vous cassez la gueule et c'est pas marrant. :noel:

Princess_Toady Princess_Toady
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 16:48:56

Sautez d'un building d'une petite centaine d'étage, ça fonctionne aussi ^^. :coeur:

Floflo182 Floflo182
MP
Niveau 6
13 août 2008 à 12:31:52

Ba moi je vais resumer tout ca: exelo minish2 = big menteur.
dabord, moi je sais comment avoir BOWSER ROSE en perso. Dans story mode, il faut choisir yoshi, faire 10000 poits a tous les mini jeux, puis eteindre la console. la rallumer, choisir mario dans party mode et lui faire faire trois tours sur lui mm. puis faites lui danser le rock et foncez dans wario pour lui faire le plus mal possible. rentrez ensuite dans le shop et arrachez les moustaches de la taupe. allez les offrir a la princesse peach et roulez lui une pelle. attendez quelle vous mette une baffe et eteignez la console. jetez la DS par terre et sautez dessus, puis explosez la contre le mur. Crachez dessus et rallumez la.
Vous pourrez alors choisir un bowser rose comme perso!
Je vous le jure ca marche!!

Soldat642 Soldat642
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 15:23:32

dégeulast, c'est impossible la DS risuqe de ne plus marcher

Floflo182 Floflo182
MP
Niveau 6
31 août 2008 à 12:10:15

Mais quel benêt! bien sur que c'est impossible, je me foutais de la gueul* d'exelo minish...

FannyH FannyH
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 11:38:50

sa marche pas g ésaié on a tou lé jeu a la maison +2DS é je lé fé 10 foi sa a rien fé donc on ne men pas!!

toad_marioparty toad_marioparty
MP
Niveau 1
08 octobre 2008 à 01:05:12

soldat642:dégeulast, c'est impossible la DS risuqe de ne plus marcher

mon cousin a lancee sa DS 100000 foit sur le mur,200 lancer par
terre et elle parche encorre!!!!!!

toad_marioparty toad_marioparty
MP
Niveau 1
08 octobre 2008 à 01:08:15

soldat642:dégeulast, c'est impossible la DS risuqe de ne plus marcher

mon cousin a lancee sa DS 100000 foit sur le mur,200 lancer par
terre et elle parche encorre!!!!!!

mariobus mariobus
MP
Niveau 9
28 octobre 2009 à 20:34:24

moi aussi pour debloquer mackelmario vous
devez avoir
11111111111111111111111111111111100000000000000000
000000000000000000000000000000 pts ensuite vous jetter votre ds d un immeuble de trois etages elle va s eclater la gueul* ensuite allumer la allez combattre bowser arracher lui la tete donner la a peach elle mangera la tete mickael apparait alors et ce fusionnera avec mario

loldadalove loldadalove
MP
Niveau 3
11 mars 2010 à 05:19:35

c idiot de faire ca jete pas votre ds de un imeuble il va briser c sur pis en plus mon ds a tomber de les escalier pis l ecran du haut a briser.

patateator patateator
MP
Niveau 8
20 avril 2010 à 19:43:58

y a aussi avoir tous les persos fusionnées!
faut que tu joue au boss bowser,avant qu'il se tranforme en blocs,volez-lui sa ceinture et mettez-la à vous!vous vous transformerez en blocs et un niveau bonus viendra ou il faudra écraser le royaume champignon!si vous écrasez 75% du royaume champignon,tout les persos seront fusionnés!

Spynosaurus Spynosaurus
MP
Niveau 2
22 juin 2012 à 20:39:30

srx arreter de raconter des connerie je pense quand peux les fusionner oui mais avec une action replay ou un cheat code
deebile vos truc c a cause des topic comme ca que le forum devient pourrie

Spynosaurus Spynosaurus
MP
Niveau 2
22 juin 2012 à 20:41:02

_______________________Topic close_____________________________

XxMarioGamerxX XxMarioGamerxX
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 07:52:55

Spynosaurus :d) même pas, ce n'est même pas un cheat code, c'est totalemet inventé.

____________________________Topic close_________________________________

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:24:49

Pas la peine de faire un up de 2 mois pour ça :hum:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment