Merci Je suis un peu en manque d´idées donc il se peut que le chapitre arrive pas tout de suite...
J´ai tout lu du 1er au dernier chapitre, c´est assez bien. Par contre, ta fiction manque pas d´humour !
Merci J´espère que tu vas continuer à poster des com´ , comme ça, il y aura deux personnes à qui je serais sûr qu´ils lisent ma fic (Toady et Waluigik) et ce qui permettra que la fic continue... Bon, la fic reprend son cours normal jusqu´au 28 août ( l´école commence ) Après, il y aura des suites mais seulement 1 ou 2 fois par semaines (Je vais parfois passer des semaines. Au pire, si je ne pourrai pas poster pendant 2 ou 3 semaines par exemple, je vous aviserai) Bon, maintenant, voici le prochain chapitre, il n´est pas aussi bon que plusieurs chapitres mais c´est parce que je manque d´idées ( et parce que j´intègre des personnages aussi ), mais je vais essayer d´en trouver d´ici les prochains chapitres.
P.S.: Samus aime la baston et est pourrie en informatique donc dès qu´elle voit un bouton, elle pèse dessus sans même savoir ce que ça fait, Daisy est hystérique et est niaiseuse et Malon ... cours après les gars ( si vous voyez ce que je veux dire ) dans cette fic...
Nos ´´héros´´ étaient en route pour le Royaume Champignon et.... BAM! Un vaisseau s´écrasa à leur pied
Samus (sortant du vaisseau) : BBBBBBAAAAASSSSSTTTTTOOOOONNNNN!!!!!
Boo: Elle est folle ou quoi?
Zelda: Pourquoi elle a dit BBBBBBBBBÂÂÂÂÂÂÂÂÂTTTTTTOOOONNNNNN? [P.S.: Je vous rappelle que Zelda est sourde d´oreille]
Saria: Qui êtes-vous?
Depuis que nos compagnons venaient de remarquer que Saria les avaient suivis, Link avait disparu, on ne sait pas pourquoi....
Link (derrière un buisson) : (C´est pas vrai, je pensais qu´on s´en était débarassée!)
Boo: Mais qu´est-ce que tu fous là?
Saria: Et bien c´est une longue histoire alors je vais vous l´expliquer simplement : Quand vous êtes parti, et bien j´ai trouvé un morceau d´ADN d´un de vos amis sur l´arbre qui ce trouvait près de la boutique dans lequel il y avait une famille d´oiseau avec 3 enfants et 1/2 parce que une abeille avait piqué un des enfants. Je me suis alors simplement dit : Si un morceau d´ADN d´un de leur amis ce trouve là, et bien il doit s´avoir perdu entre le périmètre de 345.77 m carré qui encercle le temple sylvestre et l´aire de ± 4 km carré de la moisisure qui recouvre cet arbre à 47.8294 %. Dis donc, mon vocabulaire n´est vraiment pas riche ces temps-ci... Je vous ai donc suivi pour vous accompagner et vous prévenir qu´un de vos amis s´est perdu!
Boo: Et c´est la version simple ça?
Saria: Certainement que oui de l´affirmation que je vous envois. Alors, on peut revenir à nos moutons?
[ Si Parakarry était là : Parakarry: BEEEEEEEHHHHHH!!!! ]
Saria: Alors comme je disais: Qui êtes-vous?
Samus: Je suis une chasseuse de primes et je viens de la planète...euh... je me souviens plus.. et donc ma mission est de... euh... sauver des champignons? Non, c´était pas ça... euh... et bien... je me souviens plus non plus...
Boo: Dis donc, elle s´entendrait bien avec Peach...
Samus: J´ai hâte de rencontrer cette ´´Pêche´´ [ Samus va appeler Peach ´´ pêche ´´ dans la fic et va peut-être appeller d´autres personnages de façon bizzare ]
Malon ( au loin, apercevant Link ) : LLLLLIIIINNNNKKKK!!!!!
Elle s´approcha de Link qui était sur le bord de faire une crise cardiaque tellement il était malchanceux aujourd´hui
Malon: Salut Link! Tu te souviens de moi? Je suis Malon et je me souviens que tu étais un petit coquin, hihihi..
[ FLASHBACK ]
[ P.S.: Link était pourri avec les filles ]
Link: Ohhhh, Saria ne me plaît plus et Zelda m´a mis à terre, je sortirai jamais avec une fille
Navi: (Pauvre Link) Euuuuhhh, et bien, tu pourrais sortir avec moi!
Link: Nooo.....nnnooo...nnoooonn...oonnn.. mmmer... mer..mer..ci...ciiii (Je vais pas sortir avec elle, elle arrête pas de m´appeller pour qu´elle me dise d´aller à une place que je vais déjà) [ Les joueurs de OoT comprendront ]
Navi ( pointant Malon au loin ) : Et elle, elle ne te plaît pas?
Link ( la regardant ) : Ooooouuuuuuiiiiii
Navi: N´exagère pas trop quand même, sinon la vallée d´hyrule sera inondée...
Link (allant voir Malon) : Bon...bon..jour..
Malon : Bonjour, mon beau gosse
Link : Hé...hé...euh...oui..euh...euh...
Navi (se moquant de Link) : T´as un vibrateur dans la gorge ou quoi?
Link (chuchotant) : C´est pas le temps...
Malon embrassa Link [ Normal, Link est pas romantique mais elle cours les gars alors... ] Link s´évanouissa... Il se reveilla pendant la nuit et comme il ne savait rien des filles, il eut des surprises pendant la nuit
Link: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!
Depuis ce jour, il eut la peur bleue des femmes
[ RETOUR AU PRÉSENT ]
Malon: Oh oui, tu est un petit coquin, je le sais
Link:
Pendant ce temps, au château de Peach
Garde: Quelqu´un vous attend à l´entrée
Dans la forêt Kokiri
?? ? : GGGGGRRRR!
Parakarry: Bonjour sympatique animal!
Qui est le visiteur qui attent Peach?
Que va-t-il arriver à Parakarry?
Que vont faire les autres?
Vous allez le savoir dans les prochains chapitres!
[ P.S.: Link était pourri avec les filles ]
Link: Ohhhh, Saria ne me plaît plus et Zelda m´a mis à terre, je sortirai jamais avec une fille
Navi: (Pauvre Link) Euuuuhhh, et bien, tu pourrais sortir avec moi!
Link: Nooo.....nnnooo...nnoooonn...oonnn.. mmmer... mer..mer..ci...ciiii (Je vais pas sortir avec elle, elle arrête pas de m´appeller pour qu´elle me dise d´aller à une place que je vais déjà) [ Les joueurs de OoT comprendront ]
Navi ( pointant Malon au loin ) : Et elle, elle ne te plaît pas?
Link ( la regardant ) : Ooooouuuuuuiiiiii
Navi: N´exagère pas trop quand même, sinon la vallée d´hyrule sera inondée...
Link (allant voir Malon) : Bon...bon..jour..
Malon : Bonjour, mon beau gosse
Link : Hé...hé...euh...oui..euh...euh...
Navi (se moquant de Link) : T´as un vibrateur dans la gorge ou quoi?
Link (chuchotant) : C´est pas le temps...
Malon embrassa Link [ Normal, Link est pas romantique mais elle cours les gars alors... ] Link s´évanouissa... Il se reveilla pendant la nuit et comme il ne savait rien des filles, il eut des surprises pendant la nuit
Link: AAAAAAHHHHHHH!!!!!!
Depuis ce jour, il eut la peur bleue des femmes
[ RETOUR AU PRÉSENT ]"
C´était vraiment trop marrant ^^. Au fait , tu fais tes chapitres sur World ou pas ?
Merci beaucoup Toady Word, tu veux dire Ben en fait, parfois je fait des chapitres sur le forum directement et parfois je fais des chapitres sur Word d´avance
Oki ^^. Oui , c´était Word ^^´.
Moi, je fais tout le temps les chapitres sur Word, sa corrige les fautes et c´est mieux.
PS : C´est Ktn.
Voilà le prochain chapitre. Je tiens à vous rappeler que Daisy crie tout le temps et est niaiseuse.
Dans la forêt Kokiri
Parakarry : Ohhh, t’es un beau petit chien, toi…
Loup : GRRRRR!!!
Parakarry ( s’approche du loup pour le flatter ) : Vien ici, que je te flatte
Loup ( Croquant la main de Parakarry ) : BOUARGH!
Parakarry : Ohhhh, qu’elle belle marque d’affection!
Loup : ( Mais il est tombé sur la tête ou quoi? )
Parakarry monta sur le loup. Il fit du rodéo.
Parakarry : HIIIIIHAAAA!
Loup : ( Ah non! Comment il a su que le seul moyen de m’amadouer est de monter sur moi??? )
Parakarry et le loup partirent vers le royaume champignon. Quelle scène bizzare…
À l’entrée du château de Peach
Peach (arrivant à l’entrée) : Ce visiteur est mieux d’être important, il a interrompu ma séance de beauté! …Dai…Dai…Daisy!? Ohhh, j’avais tellement hâte de te revoir!
Daisy : MOI AUSSI, TU SAIS?
Peach : Toujours aussi criarde! Ah, le bon vieux temps…
Daisy : AH, JE NE SAVAIS PAS QUE LE TEMPS POUVAIT ÊTRE VIEUX!
Peach : Viens, je vais te montrer ma nouvelle chambre
Dans la chambre de Peach
Daisy : COMME C’EST BEAU!
Peach : Allons se maquiller!
Daisy : HEY, À LA PLACE DE SE MAQUILLER, POURQUOI PAS SE MAQUILLER?
Peach : Hey, t’as raison, bonne idée… Allons-y
À l’entrée du château
Saria : Observez ce papillon qui virvolte, ces ailes battent à 468 km/h, ce qui signifie que le vent vient de l’ouest et qui apporte à dire que du mauvais temps arrive… Pour la météo ou par des actes criminels? Voyons voir, la cime des arbres est à 8624 cm de hauteur donc ça signifie que nous devons regarder combien de nuages en forme de sphère sont présents dans le ciel… Il y en a un.. Ce qui veut dire que l’on sera attaqué dans les prochains jours..
Samus : Euh… Est-ce que ça se résume à la baston?
Saria : Enfin, oui, en théorie
Samus : Cool, Vive la BASTON!
Zelda : Je t’ai déjà dit d’arrêter de crier BÂTON!!!!
Boo : Bon, c’est fini votre conversation de retardés mentaux?
Ils entendirent ‘’BOULET DE CANON! NOUS SOMMES ATTAQUÉS’’ au loin
Boo : Ah non, vous pensez pas ce que je pense?
Samus : Désolé, je suis pas capable de penser…
Link :
Malon : J’aime quand tu as une goutte de sueur qui perle sur ton front, mon coquinou.. hihihi
Link : Ah non, pas encore !
Link courru se réfugier dans les buissons, mauvaise idée, Malon le rejoignit
Link : AAAAAHHHHH!!!!!
Kammy : Est-ce qu’il crie à cause qu’il est en manque de sandwichs? Car je peux le consoler..
Bowser : Bouh ouh ouh ouh
Kammy : Pourquoi pleurez-vous, maître?
Bowser : Parce que c’est triste d’être en manque de sandwichs, bouh ouh ouh ouh
Kammy : Tenez, maître, un bon sandwich pour vous consoler..
Bowser : Merchi, bouh ouh ouh , Chomp!, Mmmmmm, Ouuuuuiiiinnnn, Chomp!, Mmmm, bouh ouh ouh…
Boo : ( je commence sérieusement à être fatigué d’être avec eux…)
Ils entendirent un cri au loin
Zelda : Mais qu’est-ce que c’était?
Samus : Je sais pas, mais je me prépare à crier baston!
D’où venait ce bruit?
C’est à voir!
Info spéciale : Des oiseaux ont été attaqué en plein vol, et on dit qu’on a découvert un chien qui riait derrière les buissons… Les policiers pense avoir trouvé une piste.. Ils pensent que ça vient d’un jeu video.. Des nouvelles plus tard, à Toad’s News, la chaîne nouvelle faite par les Toads!
Quand vous postez un commentaire, veuillez dire votre bout préféré du chapitre
Parakarry ( s’approche du loup pour le flatter ) : Vien ici, que je te flatte
Loup ( Croquant la main de Parakarry ) : BOUARGH!
Parakarry : Ohhhh, qu’elle belle marque d’affection!
Loup : ( Mais il est tombé sur la tête ou quoi? )
Parakarry monta sur le loup. Il fit du rodéo.
Parakarry : HIIIIIHAAAA!
Loup : ( Ah non! Comment il a su que le seul moyen de m’amadouer est de monter sur moi??? )
Parakarry et le loup partirent vers le royaume champignon. Quelle scène bizzare…
belle suite
Merci
Boo : ( je commence sérieusement à être fatigué d’être avec eux…)
Cette simple phrase, lol ^^.
Tiens, ça m´étonne... J´étais sûr que ton bout préféré serait :
´´Link :
Malon : J’aime quand tu as une goutte de sueur qui perle sur ton front, mon coquinou.. hihihi
Link : Ah non, pas encore !
Link courru se réfugier dans les buissons, mauvaise idée, Malon le rejoignit
Link : AAAAAHHHHH!!!!! ´´
La suite bientôt Et je sens que vous aimerez ce chapitre
Oui, c´était cool aussi, mais je préfère Boo qui les prend pour des débiles.
Continue La suite ?
Oui, bientôt, la raison de l´attente est que le prochain chapitre sera meilleur et voilà, je cherche le plus de blagues possible Sinon, la suite est pour demain ou bientôt
Voilà la suite tant attendue
Nos compagnons arrivèrent à l´endroit où ils avaient entendu le bruit. Un Toad gisait par terre
Toadette: Nooooonnnn! Mon petit Toad est mort
Parakarry (chuchotant) : Je vais la consoler (à haute voix) Ne vous inquiètez pas, votre Toad est juste mort, il ne fait que pisser le sang... Vous allez le rejoindre quand vous allez mourir, dans 10 ans peut-être...
Boo:
Link :
Boo: Mais comment est-il mort?
Toadette : Je ne sais pas, j´épluchais des champignons ( ) et tout d´un coup, j´ai entendu Toad crier, et j´ai seulement attendu parler quelqu´un de certaines dimensions à détruire...
Link: Mouais... ça nous avance pas beaucoup...
Boo: Bon, fesons les funérailles de Toad, et après, nous chercherons le tueur.
Toadette : D´accord
Aux funérailles, Parakarry était en train de bouffer tout le buffet, Bowser mangeait ses sandwichs, Daisy criait sur son sort, Link s´enfuiyait de Malon, Samus voulait tout détruire et Boo se plaignait sur son sort...
Prêtre : Bonjour à tous! Je vous souhaite la bienvenue... Aujourd´hui est un jour triste, car un de nos citoyens est mort... Faisons une prière dans le silence...
´´Chomp, Chomp´´
Tout le monde entendait Bowser mastiquer ses sandwichs
Prêtre : Bon, euh, maintenant, vous allez passez un par un pour dire quelque mots à Toad...
Zelda : À quoi ça sert? Il est mort
Boo:
Ils passèrent tous un par un. Au tour de Parakarry...
Parakarry : Ouf... j´aurais jamais dû manger autant
Eh oui, c´est bien arrivé... Parakarry vomit dans la tombe
Prêtre : ( Quelle cérémonie horrible ) Bon, euh, maintenant... je vais vous rappeler les bons moments de Toad. Toad, à l´âge de...
Samus : J´en ai marre de ton blabla, BASTON!!
Samus prit la hache à côté d´elle ( ne me demandez pas pourquoi c´était là... ) et la lanca sur le prêtre. Le prêtre tomba dans la tombe, mort...
Boo:
´´ Chomp, Chomp ´´
Pendant que le prêtre marrinait dans le vomi de Parakarry
?? ? : Nastasia, où en sommes-nous?
Nastasia : Eh bien, nous avons le coeur obscur, nous pouvons donc commencer la procédure pour détruire les dimensions.
?? ? : Bien, MOUHAHAHAHA
Que ce passe-t-il?
C´est à voir!
Info spéciale : Après plusieurs heures d´enquêtes, les policiers ont enfin trouvé la cause de l´attaque qui a été faite aux oiseaux : Il s´agit du jeu Duck Hunt. Maintenant, reste à savoir comment arrêter ces attaques. Pour découvrir comment, les policiers sont en train de jouer au jeu dans leurs bureaux, un vrai travail de professionel.. Des nouvelles plus tard, à Toad´s News, la chaîne nouvelle faite par les Toads!
Quand vous postez un com´ , dites votre bout préféré du chapitre
Cool j´adore le passage au Parakarry gerbe ^^
Bah se chapitre na m´a pas trop fait rire, désolé... Toad est mort, je peux pas sourir ^^.
Sauf le moment ou Samus balance sa hache dans la gueule du prêtre ^^.