tu sais loris je sais qui tu es...
j'ai vu tes records et moi je dis que t'a quand meme interet de t'entrainer pour beaucoup de mini jeux ^^
pour les records a deux joueurs sur ce site, il on tous été fait avec un ordi on a pas accepter les reccords a deux consoles donc tu peux t'y mettre y'a possibilité de les battre ^^ ;)
Vu les records faits sur les épreuves à deux, je dis que certains sont faits avec deux consoles car le niveau de l'ordi est trop mauvais.
Je ne donnerais pas de noms, mais je connais certains tricheurs.
Donc, votre classement est faussé.
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi vous n'acceptez pas les records faits avec deux consoles. Cela éviterait de tels problèmes.
lol en tout cas en ce qui concerne les miens je n'est pas utilisé d'autres personnes mais sache que les ordis sont parfois excellent ( 1 foi / 100) xD mais si tu rate pas ta chance comme moi sur cube crasher et ben tu peux faire de très bonnes choses ^^
moi je vois pas quel 2 vs 2 ont été fait a deux joueurs faut que tu m'eclaire la...
mais je pense pas non + que tu soupsonne extensor de triche et il a pas mal de records a 2 joueurs ^^
Comme je l'ai dit, je ne donnerais pas de noms.
J'essayerais donc les épreuves à deux joueurs pour voir si ce que tu racontes est vrai.
Sinon, mon record au 1er boss, la plante: 1'07"35.
Voilà, à plus tard pour de nouveaux records.
c'est pas parce que ton ordi fait de la merde presque tout le temps qu'il faut soupsonner les records des 2 vs 2 :/
si t'arrive pas a battre nos records 2 vs 2 d'une^part c'est qu'il sont chaud comme d'autres records a un joueur d'autre part c'est qu'on y a passé énormément de temps.
De plus Quand tu fais un record a 2 joueurs il ne reste pas (quand tu quitte la connexion avec l'autre joueur il disparait).
je le sais puisque j'ava
c'est pas parce que ton ordi fait de la merde presque tout le temps qu'il faut soupsonner les records des 2 vs 2 :/
si t'arrive pas a battre nos records 2 vs 2 d'une^part c'est qu'il sont chaud comme d'autres records a un joueur d'autre part c'est qu'on y a passé énormément de temps.
De plus Quand tu fais un record a 2 joueurs il ne reste pas (quand tu quitte la connexion avec l'autre joueur il disparait).
je le sais puisque j'avais fait 24h du champs avec mon petit frere en 15'58 mais je ne l'ai pas compté ... et de toute façon c'était pas interessant etant donné qu'il ne réstait pas .
ps : si tu ne me crois pas je peux t'apporté toute les photo dont tu as besoin pour prouvé mes records (fait il y a 1 an xD) ....
Pour le moment, je suis sur les boss.
Nouveau record sur le 1er boss: 1'07"28.
Je vais m'attaquer aux 2eme et 3eme boss.
J'ai battu le deuxième boss en environ 20 secondes, peut-être moins.
Le deuxième boss est nul...
Les dieux de la rampe : 629,3 ; Brosse des Maths : 0.000 Cm ; Safari futé : 2 photos ; Kart Attaque : 21,6 ; Mario machines : 22.6
a brise mine je fais 22.1
je n'ai pas le jeu mais on y a joué et il m'a demandé ma technique sur brise parce que le sechais
j'ai d'autre records mais comme c'est le jeu de mon pote je peu pas avoir les records sous les yeux
P.S. je compte m'acheter le jeu bientot pendant ces longues vacances ( enfin facon de parler )
Au premier boss j'ai fais 1:05:37
Au deuxième boss 0:26:00
Au troisième 0:37:74
Au quatrième 1:24:68
Au cinquième 1:37:00
(PS:c'était les meilleur record de boss c'est pas les record de mon premier classement)
Et mon premier record est:5:45:55
comment vous faites a brise mine pour les 43 cm
je vous crois mais la c'est vraiment difficile a croire
http://fr.youtube.com/watch?v=6-aqqdYgnPA
ma vid live dominos barjots (faite ce matin après 6 mois sans y joué donc bon..
si vous voulez d'autres mini jeux proposez je verrai ce que je peux faire o) ^^
Nouveau record du monde à marteau mélodie: 18"91.
A+
PS j'ai acheter la jeu ce Mardi la.
les dieux de la rampe:598.5
Brosse des maths:1,9.
Penderie en Folie:24,5.
Tunnel champétre:37,5.
Domino Barjots:18,36.
Cerise sur la marteau:110,3.
Sinon mon perso favori ces Toad.
Salut j'ai battu certains de mes record hier soir, alors les voila.
Penderie en folie:21,30.
Cerise sur le marteau:120,0.
Les dieux de la rampe:627,0.
Tunnel champétre:34,55.
voila tous mes records
Les dieux de la rampe : 703.5 cm
tunnel champètre : 0.29.91
La brosse des maths : ai-je besoin de le dire? 0.0 cm
domino barjots : 14.81
Cerise sur le marteau : 124.6 cm
Cible éprouvante : 1430 pts
Kart attaque : 0.17.98
Rallye du rivage : 0.20.18
brise mine : 23.4 cm
mario machines : 0.22.76 cm
les rois de la régate : 0.24.96
Scores en pagailles : 7986 pts
rumba des boss : 7.28.21
thwompuzzle : 1954 pts
clostro bob-omb : 9091 pts
puzzle en chaine : 196227 pts
blocs étoilés : 150 (le premier qui rigole sa va etre sa fète )
voila mais je sais pas comment faire des preuves.
Mes supers records :
-Les Dieux de la Rampe 679,5 cm
-Tunnel Champêtre : 0:28,00
-La Brosse des Maths : 0 cm
-Dominos Barjots : 0:12,51
-Cerise sur le Marteau : 138,5 cm
-Cible Eprouvante : 4370 pts
-Kart Attaque : 0:18,15
-Rallye du Rivage : 0:16,36
-Brise Mine : 21,6 cm
-Mario Machines : 0:19,83
-Les Rois de la Régate : 0:22,70