CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla Mario Party DS

DébutPage précedente
«1  ... 827828829830831832833834835836837  ... 861»
Page suivanteFin
Flynix Flynix
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:26:54

Les merdes ne répondent pas aux merdes, mais je vais te répondre en tant que personne civilisée. :hap:

Je n'ai pas lu le manga de Reborn, mais il semble que seul le dernier arc qu'on a eu avec le test des Arcobalenos est un arc HS. Sinon, il doit avoir que les Arc Daily Life qui se retrouvent après chaque arc "sérieux" qu'on retrouve qu'au début du manga(on présente les personnages en quelques sortes).

Merci de ne pas donner de spoiler sur One Piece à présent. :hap: Je te réponds depuis mon école le merdeux. :noel:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:53:00

Je ne spoil jamais sur One Piece.

Barbe Blanche va mourir.

:dehors:

Ce n'est pas du spoil, c'est une supposition personnelle. :hap:

Et merci pour ta réponse, maintenant tu peux aller crever en paix. :hap:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:07:55

Merci Flynix d'avoir répondu a(remarque, je ne mets presque jamais d'accent grave sur mon "a" a cause de mon clavier) ce canard. :hap:

Ch'ais même pas c'est qui Barbe Blanche a part le nom. :hap: Mais, j'ai regardé tous les ops sans avoir regardé jusqu'au dernier épisode et je peux deviner son apparence. Il est moche. :noel:

PS: Robin a attaqué Iceburg, ouch. :ouch: :noel:

Ah nan, j'ai encore un commentaire, KOM TU RÉPONDS VITE! :hap:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:31:17

Barbe Blanche est laid, mais c'est quand même l'homme le plus fort au monde encore vivant. :hap:

Et pour Robin et Iceburg, ça veut dire que t'es rendu à Water 7 ?

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 01:11:26

Je suis rendu a la fin du tome 36 donc oui. :hap:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 06:30:17

Tu les achètes alors que c'est tellement facile à trouver sur internet ? :hap: En plus, ça se lit trop rapidement un tome, même pas une heure. :( Tu vas voir, l'arc Enies Lobby (tout de suite après Water 7) est vraiment épic, surtout le passé de Robin. :hap:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:47:52

Ça le fait moins de les lire sur un écran, mais c'est surtout pour en faire une collection. :hap: Pour Ennies Lobby, beaucoup de monde dit que c'est leur arc préféré. Sinon, Impel Down semble aussi epic. :hap:

T'as vu tous les épisodes et tous les chapitres? :hap:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:44:21

Tous les épisodes oui (deux fois même), et les chapitres pas encore au complet mais ça s'en vient. Je suis rendu à Skypiea, mais j'ai lu les nouveaux chapitres à partir d'Amazon Lily jusqu'à Marineford (Impel Down se trouve entre ces deux arcs). Et ouais, Impel Down est épic mais seulement parce qu'on retrouve plein d'anciens personnages, mais Enies Lobby restera pour moi le meilleur arc à jamais étant donné que c'est entièrement centré sur Robin et que c'est mon personnage préféré. :hap: Et ce que j'aime quand je lis les chapitres sur un écran, c'est qu'ils sont directement scannés du Weekly Shonen Jump, donc dans une beaucoup plus grande taille que dans un livre. :hap:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:32:59

Je trouve que ça fait moche quand c'est trop aggrandi. Et puis chaud tes yeux plantés devant ton ordi, mais tu économises comme un fou. :hap:

Va voir ailleurs avec ton Robin-Chan. :hap:

Ussop > All :noel:

Sinon, tu regardes ou lis D.Gray-Man?

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:55:05

C'est pas agrandi sur Internet, c'est la taille normale de l'image, ce sont les livres qui la rapetissent.

Sinon, pour Robin, tu vas voir que sur la tour de la justice d'Enies Lobby, c'est vraiment intense comme moment (plus dans l'anime que dans le manga par contre). On ne peut pas ne pas l'aimer. J'aime bien Usopp moi aussi, mais aucun personnage ne bat Robin (c'est d'ailleurs sur son histoire qu'on passe le plus de temps dans tout le manga). Et tu vas voir, après Enies Lobby quand ils retournent quelques jours à Water 7, y a un grand moment d'émotion avec Usopp aussi. :hap: Donc moi : Robin > Luffy > Brook > Nami > Chopper > Usopp > Sanji > Zoro > Franky.

Pour D.Gray-man, j'ai écouté environ les 25 premiers épisodes mais j'avais décidé d'arrêter même si j'aimais bien parce que les seules vidéos que j'ai trouvées étaient de mauvaise qualité.

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 03:28:05

Usopp* :rouge:

Osef que c'est plus grand, petit, beau, moche, etc.. :hap: T'étais ironique quand tu disais que tu aimais bien Usopp? :hap:

Vogue Merry( même s'il est mort :noel: ) > Luffy > Robin/Nami > Zoro/Sanji > Usopp > Chopper(KOM JE LE SUPPORTE PAS :hap: )

A part ça, tu as aimé l'arc de Davy Back Fight? Je trouve que c'est l'un des pires sans compter les arcs après Water Seven que j'ai pas vus ou lus.

Est-ce que tu as eu une époque Naruto dans ta jeunesse? Non, mais on dirait que les jeunes ne connaissent que ça quoi. :hap:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 04:20:24

Non non, j'aime bien Usopp. On apprend à l'aimer avec le temps, surtout à la fin de Water 7/Enies Lobby.

Pour Chopper, moi je l'aime bien, c'est comme un peu le bébé de l'équipage. Et tu vas voir, pendant Enies Lobby, il... Ah et puis tu verras par toi-même. :hap:

Pour le Davy Back Fight, c'est vrai qu'il est pas super mais c'est un peu un arc de transition, comme Jaya... Il ne peut pas se passer que de grandes choses extraordinaires tout le temps, ça deviendrait lourd à la longue.

Pour Naruto, j'ai lu tous les chapitres et je trouve ça ennuyant à mort.

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:48:43

J'ai compris, tu aimes tout l'équipage et c'est bien. :hap:

Et puis, One Piece devrait finir dans 10 ans, non? On se demande si Luffy va tout massacrer la Marine... ou pas. :bave: :hap:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:21:00

Selon Oda, One Piece devrait avoir dans les environs de 1000 chapitres, et il n'y en a que 566 présentement (en 12 ans), donc il doit rester environ une dizaine d'années.

Et juste pour te dire (par rapport à Luffy qui massacre la Marine), dans le dernier chapitre, Luffy était seul à se battre contre les trois amiraux, et malgré ses nombreux alliés, tu peux te douter que c'est un peu chaud pour lui. :hap:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
05 décembre 2009 à 12:53:13

Oh, du vieux monde. :coeur:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 04:36:18

Chaud le spoil. :hap:

Crocrodile et tout le tralala ne sont pas présents pour l'aider? :hap:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 09:13:29

Ben oui et non, c'est un grand combat, il y a énormément de gens et à peu près tout le monde doit avoir un adversaire à s'occuper présentement. Il faut aussi dire que Luffy a été projeté par Jimbei sur la plate-forme où se trouvent les amiraux pour se rapprocher plus rapidement de Ace, parce que [gros spoil] son exécution a été avancée.

Kytes Kytes
MP
Niveau 8
06 décembre 2009 à 12:10:01

Hey ça y va le spoil là hein.

Au fait : Robin > Luffy > Sanji > Nami > Zoro > Usopp > Franky > Chopper > Brook

Mais sachez que je les aime tous et que ça a été très dur de décider, yohohohoh ! :noel:

Naruto c'est ennuyeux oui.
L'arc de Water 7/Enies Lobbies est le meilleur il surpasse tous les autres arcs.
J'aime le pain.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, ah oui et aussi :

Trox, trox... :) meurs, vas te faire foutre. :) espèce de chien, sérieusement ,je te souhaite tout le malheur du monde. :)

Phoenix : pomme.

:noel:

KIKOOOOOOOOO :fou :noel:

Phoenix-Diamond Phoenix-Diamond
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:48:15

Kanon: Saucisse :hap:

Trox: Banane pourrie? :hap:

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:09:52

"Trox, trox... :) meurs, vas te faire foutre. :) espèce de chien, sérieusement ,je te souhaite tout le malheur du monde. :) "

Si tu savais comment tout ce que tu penses de moi est réciproque. :hap:

Phoenix : Non merci. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment