Ici, on dit ta yeule, pas taggle.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13694-2-805-0-1-0-0.htm#message_35118
| Citation de : Phoenix-Diamond
| Date du message : 04 février 2009 à 16:02:22
| Contenu du message :
| "Et les caribous?
"
Ta yeule, tu nous fais honte en disant ça. Les caribous, c'est juste dans le nord du Québec, pas ici.
La première fois que j'ai vu un "ta yeule", j'ai pensé que c'était une faute (c'était sur un message d'un français).
TY.
Le fait qu'on dise qu'il y a des caribous au Québec, c'est vrai.
Le fait qu'on dise que nous chassions les caribous, c'est faux.
Vous comprenez?
Non
+ 1 Mario.
+1 Kanon.
+ 1 Phoenix.
Sinon les gars, je sais que vous en avez rien à faire, mais imaginez mon excitation, demain j'ai enfin la XBOX 360.
(oublie que je suis Kanon, juste 2 sec)
D'ailleurs Trox, t'as quoi sur 360 ? Elle est connectée au Live la tienne ?
J'ai plusieurs jeux sur 360, mais pas beaucoup qui se jouent en ligne. J'ai Halo 3, Fable 3 et Left 4 Dead je crois qui se jouent en ligne.
Fable 2*
CoD 4.
C'est un must pour le Live.
Bonjour, bonsoir, joyeuse nuit.
Lol, ça fait une eternité que je suis pas passé... Salut tout le monde.
Je voudrais bien une Xbox 360, mais je n'ai pas d'argent.
On se fait une partie de Uno Dark?
Je veux jouer avec vous.
Je jouerai avec vous.
Dark_Bowser => Ouais ça fait un bail, j'parie que tu te souviens même plus de moi, bâtard.
Mario => Je veux jouer avec toi, mais je ne jouerai pas avec toi.
Phoenix => Économise, comme moi.
[Troll/] LÀ PE ESSE TROIE C DLA KK LOL LEMIEUX C LA IX BOXE LAUL ! [Troll]
Bien ton troll?
Quelle Xbox 360 as-tu pris Kanon? Arcade? Normal? Premium? Elite? C'est un fake?
Les packs existants sont l'Arcade, la Premium et l'Elite, y a pas de " normale ", enfin je crois.
Sinon, j'ai pris la Premium à 249€. ( Trox, j'en entré ton gamertag depuis un petit moment, qu'est ce que tu fiches ? )
Je croyais qu'il existait le Xbox de "base", ou peut-être pas.
Chez nous, on passe de 199,99$ (Arcade) a 299,99$(Premium? ).
As-tu oublié d'acheter un jeu? Ou bien, tu joues aux deux autres donnés, je crois.
Jerry de Lego Indiana Jones et Kung-fu Panda, jerry je te dis.
Je préfère tester des démos afin de choisir un bon jeu, j'ai une bonne liste là.
Sinon, j'ai économisé pour la 360, juste assez pour l'avoir, je pense me prendre Devil My Cry IV et Eternal Sonata en premier. ( surtout grâce à leurs prix ) Ensuite je travaillerai pour acheter pleins de petits trucs ma 360.
Bien ma vie ?