tout le monde !
Le nombre de posts a formtement augmenté depuis 22h hier soir
Salut Toadette ^^. En effet , il a bien augmenté ^^.
Réponse question 1.........
je vois.....................................un régime............de CHAMPIGNONS !. ..............oui........tu fais.......un régime de champignons......................tu penses..............que ça....................ne fais
pas......................grossir......mais........
..regarde mario...................regarde.........son ventre ENORME !. ........oui, tu cours....des risques...........en te nourissant..............de champignons !
178) Je vois.......................un
coffre.......................dans.................
........un endroit..................un endroit très..................PROTEGE !! !...........oui..............je vois.....................une inscription..............il est écrit..............................BANQUE DE FRANCE !
16) Je vois.....................HEIN ?! ? Attends, ma boule de cristal est partie en délire quand je lui ai posé la question ! Attends, elle me dit..............................."C´est bien de rêver, DrJulius ! Mais il y a des limites !" ............bon, je suis désolé, mais elle n´arrive plus à se retenir...........elle déconne complètement......................bon, cette fois, faut vraiment que je la fasse réparer !
Dsl.
Bon, je passe à la suivante juste apès !
J´ai pas tout compris l´histoire de la boule de cristal... qqn pourrait m´expliquer svp ^^
Question 16 de toady => Vais-je devenir intelligent ?
Moi, je suis voyant, donc j´ai demandé à ma boule, mais... voilà.
C´est si désespéré que ça ?
Ben, je sais pas, mais la boule m´a dit ça.
ahhhh ok !
Pauvre toady ... toutes mes condoléances
Mais il peut encore servir !
Pas besoin de s´appeler Einstein pour jouer aux JVidéos !
Et puis il a dit "devenir", mais en fait, il l´est peut-être déjà ? (Enfin je commence à douter)
MON DIEU !! ! Le forum est devenu actif ?! ?!
Je vois.................un ancien de MP8................oui..........à présent.............................il va poster......................ICI !
J´y vais ++ tout le monde
Julius Bonjour,content de te revoir. Ca va ?
Je vois..................que toadette.................EST PARTIE !
@+ Toadette !
Hibou => Ouais, ça va ! Je suis devenu Medium de MPDS !
Bye Toadette
Julius Je t´ai poser une question.
Oups,tu m´as répondu.
Tu crois que je ferais un bon modo ici ?
Non.