Tu l´as depuis quand? Moi j´au une team de pokémon niveaux 70 a peu près, mais je joue plus beaucoup, j´ai le jeu depuis sa sortie au E-U , j´habite au Canada mais là je suis en vacances chez mon père en France.
Et c´est super je suis dans tes dédicasses merci
Je l´ai depuis sa sortie française.
Et j´ai des Pokés niveaux 60.
Oui, tu est un des forumers les plus sympas.
Ça fait plaisir.
Attends 2 minutes je vais te mettres dans mes dédicasses.
Est-ce que t´as la wi-fi? moi oui mais là elle marche plus depuis deux mois, je suis aller sue la station ou on fait des echange et il y a des propositions trop connes, genre un gars il demande un mewtwo niv.100 conte un Starly niv.5 (c´est le petit oiseau du début du jeu...)
C´est fait
Ouais c´est les boulets qui font ça...
Non,je n´ai pas la wi-fi mais je l´aurais a mon aniv´ le 25 octobre.
Meric , il y a pas beucoup de personnes qui me mettent dans le leurs dedicaces.
j´espère la réavoir vers septembre parceque j´ai des jeux genre MPH ou MKDS qui sont bien sur la Wi-Fi...
C´est normal,tu es un forumeur sympa.
Toi aussi tu es sympa tu as été un des premiers a m´accueillir quand je suis arrivé sur le forum
MKDS..? il est déjà sorti depuis un moment... tu voulais dire MPDS? Non?
Sinon il y a des tonnes de bons jeux qui arrivent... j´ai hâte
ZAko est-ce que tu vas t´acheter une console??? moi j´hésite entre la WII et La xbox 360, sur les deux consoles il y a des jeux que je voudrai vraiment avoir... c´est un choix très difficile.
Ah oui c´est vrai mais pas le premier mais tu t´es bien fait accueuillir.
Oui,j´aurais la wii à noël.
Non je voulais dire que j´ai MKDS et MPH et que j´aimerais réavoir la wi-fi pour povoir joué en wi-fi connection à ces deux jeux là parcequ´ils sont vraiment bien en wi-fi
sur DS j´attend la sortie de MarioParty DS, Zelda Phantom Hourglass et Mario & Sonic at the olympics games, est-ce que tu aurais des jeux déjà sorti a me conseillé a pars ceux que j´ai déjà.
Oui,il sont supers,j´ai fini MKDS.
Et toi tu as quel jeu sur la DS?
moi
Diddy kong racing DS
Mario kart DS
Crash boom bang
advance wars
Animal crossing
Pokémon perle
Pokémon dongeaon mystére bleu
pokémon ranger.
Et plein d´autres. Et toi?
Je n´ai pas vraiment de jeu a te conseiller car je vais acheter tout ceux que tu vas citer.
Mais moi personnellement je comptes prendre donkey kong jungle climber.
Un jeu pas très connu