Salut tout le monde (où plutôt salut le vide) ...
Transformation de zako
Je suis là.^^
L´activité sur ce forum n´a pas duré longtemps.. :x
Le forum à duré 2 semaines au fait, je vous rejoint sur MKW.
Normal, si tu veuxde l´activité va sur Tenkaichi 3, le forum de tout les boulets, surtout le modo qui m´a ... Bon je vous raconte pas ! ^^
J´imagine
Rocky ~> Puce t´a.. quoi ?
Zak ~>
MKW ? Purée c´est un forum de giga boulet ça, j´arrive ch´uis de mauvais poil, je dis " Je joue à SSBM " y´a un boulet il me dis " Ouais en very easy ", je me casse, je regarde 5 minutes après " Rocky c´est un boulet ! " alors c´est bon...
Euh... MKW n´est vraiment pas un forum de "boulets", comparé à celui-ci... -_-
Tiny > C´était un soir, je vais sur le forum Tenkaichi, et je dis salut dans le blabla et il me dis ... " La on est dans la tante, entre entre, ona llez commecez notre séquence de... " bon vous voyez quoi notre séquence de vous voyez de quoi je parle, alors depuis je l´apprécier ( oui bon ça va ! ^) puis un joue je lui dis salut et il m´a répondu " t´es qui ? " alors ...
Ah ok.
Tiny > Si tu le dis, de toute façon je n´irais pas, niet, déjà parce que il y a notre ami zoophile ( je vous dis qui c´est si ça vous intéresse ) et des bonhommes que je peux pas saker, donc moi je n´irais pas, puis vous vous barrez parce que c´est pas actif au point de devenir des c*** ? Ben didons ...
J´ai pas dit que je me barrais de ce forum, hein.^^
Pour MKW, fais comme tu veux.
Moi j´y suis depuis sa création, là chaque jour, et et je peux te dire qu´il y a une très bonne ambiance.
Y a des forums quand même
C´est des boulets grave
En tout cas je crains que ce forum soit au bout du rouleau
Faut pas exagérer ^^.
Bof, une ambiance ? Pour moi c´est jste des sales boosters. Surtout avec le zoophile dans la place et ses potes, bof allez y, de toute façon vous pouvez pas faire 36 choses à la fois, en plus je vais être modo, donc ...
toady
Où t´étais durant cette période de
cyborg Là tu exagéres le forum MKW a une bonne ambiance en en plus on ma bien accueuilli
Ben moi pas donc après, surtout j´y suis allé par ce que le zoophile me l´a conseillé, après ... Bon allez y, moi j´me casse ciao.