J vais vous parler d'un bug que j'ai eu pour vous éviter la même malchance que moi.
J'ai fais plusieurs fois l'événement S9 (5 tour de l'ovale de daytona) pour gagner rapidement pas mal de crédit. Mais il m'est arrivé 3 fois (avec 3 voitures différentes) que ma caisse ai changer de couleur après la course. Ma corvette C6/Tuned était orange et une fois la course terminé elle était devenu blanche ! Il m'est arrivé la meme mésaventure avec une corvette C6 et une Ferrari 699 GTB Fiorano, du coup j'ai désactiver la sauvegarde automatique. Quand une auto change de couleur avec ce bug, la nouvelle couleur est celle la plus a gauche quand vous allez voir chez le concessionnaire (ma ferrari rouge est devenu blanche)
oui moi sa ma fait la meme chose avec ma f430 qu ietait rosso scuderia ^^ et au debut d'uen course elle etai blanche -_-.
le truc c de kitter direct la course et hop pas de bug !
ça t'a fait la même chose au niveau de la même épreuve ? J'ai revendu et racheté mes caisses moi, j'ose même pas refaire la course dans ma Corvette...
pareil ma lotus elise passe du vert au blanc toute les 2 courses
si ca ferai aussi la meme chose avec la console ho !!! elle est devenue blanche!!!
pareil pour ma amuse gti je lachete verte des fois elle est blanche et aussi ma f430 je la prend rouge et elle est blanche des fois
GRRRRrrrrrrr !!!
J'aime pas les voitures blanches, surtout ma ferrari et ma ford gt...
Je vais finir avec que des caisses blanches...
pas beau ce bug
Jamais eu ce probleme
@ Alpine03
T'as fait une mise à jour du jeu?
Pte't que le bug est corrigé, parce que j'ai pas encore fait la màj.
Bon en même temps, vu que je joue en vue intérieure, ça change pas grand chose, mais c'est pour le principe...
Possible que la maj corrige le bug, ça m'ai jamais arrivé.
Bug connu mais je l'ai jamais eu.
je l'ai eu avec ma corvette elle etais bleu et elle est devenu gris comme ca
2 ans plus tard simpson454 ...
Fait la mise à jour et ton problème sera peut être résolu
Ça m'est déjà arrivé. J'avais une Ford GT rouge/bandes blanches. J'ai fait des réglages et elle est devenue blanche.
je re up car je suis en plain de dans moi.
mes belle bagnole devienne blanche moche.
par contre ma viper tunned elle est devenu bleue...
je rejoue a GT après plusieurs année sans y avoir toucher et j'avais jamais eu ce bug avant.