Qui est d'accord avec moi pour enlever le nuage zappe moi je trouve que le nuage zappe tue le jeu donc:
Il faut supprimer le nuage zappe
Dommage mais je crois que cela est impossible je pense.
En quoi le nuage zap tue le jeu ?
Il a ses avantages et son inconvénients alors pourquoi tu veux le supprimer ?
Fais des batailles, il n'y a pas de nuage zap
Tu te crois chez Nintendo?
Sur desert du soleil quand tu a le NZ ça t'avantage plus qu'autre chose
Ah bon pourquoi
Ne supprimez plus le nuage zappe
T'arretes avec tes topics: Supprimer le Zap ou supprimer les glitcheurs, tu vas pas commencer a faire sortir ton injustice, tout le monde s'en fout tu sais.
le zap aurait ete bien plus interessant a bien des niveaux si il avait ete programme pour apparaitre sur le joueur en tete de course, plutot qu aux joueurs en milieu de classement.
Par exemple: en tete avec un zap, j attends ou je continue? le dilemme devient bien plus interessant.
Tandis que quand t es au milieu de classement et un peu isole, si tu attends les suivants, ceux qui sont devant, eux, ils continuent a tracer... et tu te retrouves bien couillon si t es alors oblige d attendre pour essayer de le refourguer sans etre sur d y arriver.
De plus avec un zap sur le joueur de tete, j imagine bien comment le joueur de tete qui deciderait d attendre pourrait se transformer a son insu une sorte de "safety car" ou les suivants s accumuleraient derriere lui en attendant que le zap explose.
D apres moi le zap aurait pu vraiment etre un item interessant si il avait ete programme pour apparaitre differemment.
diddy27, tu te trompes dans ta reaction, ca c est exactement un sujet de debat. Passes plutot ta grogne sur les createurs de fics ou de topics a boost comme les VDD et autres consorts, ton desappointement sera alors idoine.
pour ma part le nuage permis de finir premier quelque fois avec beaucoup de chance,c'est ca mariol kart des fois ta du bol et des foi non,ca fait partie du jeux,pour ma part ce qui me tue c'est la carapasse bleu mais je m'arrete pas de jouer pour la cause
Il aurait surtout fallu que le zap puisse se déclencher quand on le souhaite et pas automatiquement, et là ça aurait été énorme.
Le truc c'est qu'ils ont probablement pompé la bombe de Re-Volt sur 64 qu'était exactement dans le même principe. A ceci prêt que sur Re-Volt cet item ne faisait pas perdre un temps aussi monstrueux.
Sinon, y'a pas moyen de le faire disparaître ?
J'ai vu que dans le tunnel de la Route Arc-En-Ciel, il disparaît, à mon avis suite à une trop grande vitesse, mais il n'y a pas un autre moyen ?
Merci.
Pour t'en débarrasser :
1) le donner ( plaisir d'offrir ) à qqn;
2) entrer dans un canon ou qqch qui y ressemble; ( circuits : pic DK, GCN montagne DK, route arc-en-ciel, jungle DK, bois vermeil )
3) tomber dans le vide.
Ou alors prends les raccourcis avec pour compenser la perte de temps.
Et utiliser 1 méga champi ou 1 étoile
Ah j'ai oublié ça ! Et aussi la fusée noire, je sais plus le nom
sérieux?
c'est le gros canon
Mais nan c'est le Suppositoire Noir
Quand il te rentre dans le cul ...
par contre les mecs qui essaient de le refourguer alors que ca peut leur permettre de franchir la ligne d arrivee en tete, ca c est toujours rigolo
dans ces cas-là on est contents de le prendre