En tout cas c'est sympa pour les réponses!
Je vais aller faire un petit mondiale de bataille pour améliorer un peu mes points!(
Sale kikoo,tu vas me remettre la connexion a Internet
Car là je vais faire une DDB pour autre non mais
Sinon des infos concernant mon tournoi hooper vs JDG :
- Il y aura des duel en 6vs6 (du team play en gros, 6 de chez hooper.fr vs 6 de chez joueur du grenier) ce soir et demain soir (je joue demain soir moi), 1er de chaque clan qualifié pour une final dimanche soir.
- un remerciement spécial à quelques no-run qui sont venu se plaindre aux organisateurs des 3* / +9000 pts qui du coup une règle supplémentaire ou c'est karts imposés pour les duels
alors non seulement ça va réduire nettement les chances d'avoir une final blindés de +9000 pour avoir une salle intéressante, mais en plus il suffit qu'il y a des repeateurs de circuit luigi/ cascade yoshi...etc (enfin les MAP bides quoi) dedant et sa ruine encore plus le tout en avantageant les no-run :/
enfin toute façon si ya un repeateur de circuit luigi, je le shlag à outrance même s'il est dans mon camp...
Fond chié ces no-run, y ont qu'a aller s'améliorer au lieu de se plaindre
je suis tout à fait d'accord avec toi!
D'ailleurs je remarque une chose c'est que Manon(la plus forte!)finissez PRESQUE tout le temps premier sauf sur les "vieux"circuit que des personnes comme sasuke ou autre on choisi comme du genre circuit luigi, prairie meuh meuh etc...
Dommage que personne n'a pas pu jouer avec moi je me retrouvé tout seule à faire des contrela montre bide...
J'aime a la page 20 :
"Si je sers a quelque chose "
Oui a detruire le forum Mdr
Coucou Bomb3r .
Coucou Breiz
slt peacexel
De retour de ma session photo, que j'ai du écourter rgr
j'ai chopé des engelures aux pied après être tombé sur le seul endroit fragile d'une rivière gelé, la glace a craqué sous mes pied et je me suis retrouvé dans 30 cm d'eau à -3.5°C
Qui est Banana
Bien fait bow-echo va te geler au Groenland
Mon pauvre Bolt
Fkb3 > Toi, tu est tellement une tapette que tu n'irais pas dehors. Alors Taggle.
Qui est banana je l'ai vu avec sasuke
Superbolt Ça doit geler mais fais tres attention .
Eiger une question,tu m'as effacé de ta roster ou pas moi je t'ai gardé
Si t'es FB oui je t'ai gardé.
on devait pas faire une salle aujourd'hui ?
tu compte en faire une quand superbolt ?
Kirby, tu m'ajoute ?
jtai déja add
Bow-echo c'est vrai?
Brrr,tu as du tombé malade
ttcool2002 on s'ajoute,mon ca est dans mon profil passe le tien