ok le gros klodo qui c pas joué
normal que tu pouvé pas comprendre c juste entre moi et lui qu'on peut comprendre gros kave
ta tellement un mauvais run que si jle voi jvé en faire des cochemards sal cochon
Je dois y aller, ma batterie est vi...
Rolf Tu es trop drôle
Sale cochon
c normal c tes phrases de kikoo qui ont épuisés la batterie
allez va te kacher 4ans et il jou avk son portable espèce de nul
Moi j'ai l'argent pour m'en payer un
bon sasuke c'est pas trés gentil de se moquer des plus faibles malheuresement ont a tous été noobs un jour c'est pas sa faute si il est trés loin de notre niveau
ok sinon a la maternelle sa na toujours pas évoluer les blagues ?
mwa je suis bourer de tunes mon ga pendant que tes parents font les chiens a travailler toute la journée pour quelques centimes mwa en 2 réseaux de deal jme tape un salaire de malade
fait gaffe si les flics viennent te chercher tu pourras plus jouer a mkwii
tkt c pas les experts ya ke des bons a rien comme peacexel chez les keufs
meme en prison je joueré a mkwii
bon mwa jvé fumer un join et jvé enkore jouer de 2h32 a 5h58 !
Mdr tu me fais trop rire Sasuke avec tes mensonges et tes insultes perpétuels, avec ton run de noobar, à un moment on se dit sa y est il a touché le fond plus ridicule ça n existe pas et pourtant tu continue à creuser heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas parce que sinon on ne t aurai jamais connu. Étant donner le niveau de ton quotient intellectuel ça ne m étonnerai pas que tu ne comprenne rien à mes métaphores vu que les seuls mots que tu connaisse sont :"tu veux un vs un"? Au fait petite dédicace à kurby qui va évidemment rappliquer tel un bon toutou, pour te dire que tu es encore plus ridicule que Sasuke être son larbin c est juste honteux.
ouah sa c'est du clash t'aurai jamais du te fatiguer a écrire sa car sa n'en valait pas la peine mais bon je vais pas faire le kikoo et te dire "ouah vazy ferme la sale noob" mais je vais plutot te dire "puisuqe tu fait le malin go 1vs1 et aprés on verras qui est le larbin =)
Mdr exactement ce que j avais dit à part insulter et demander des un vs un vous ne savez rien faire d autre mais Tkt je te prend en 2vs2 moi et mugi qui se fera un plaisir de te remettre une fessée monumentale contre toi et ton larbin
"une fessée monumentale"
J'aime beaucoup tes expressions que tu emploies pour sasuké Mdr! !!
Salut a tout le monde
40min que ta dit bonjour et personne ta répondu ta vraiment plus d'amis a ta place je quitterais JVC...
Je ne t'ai pas causé
+10^99 Kirby :J
sa seule chance de réintégré ma roster : Gagner "Sword" sur royaume sorbet en TT (2:04:324) :J
Bah là c'est clair il réintègrera pas ta roster
Si, en usant le hack ou le TAS. ( )