mdr toi battre ganon
Wép Manon, Rafal.
amir34 si tu veux un 1vs1 avec quelqu'un, poste dans un autre topic ou demande par MP à la personne concerné merci de respecter la clarté de celui ci, sinon je n'hésiterais pas à demander à un modo des mesures drastiques d'effacement de message.
des mesures drastiques
eh beh c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un parle comme ca
superbolt67: Rajoute moi (Ca: 1033-9103-2152)
Je vais essayer de venir demain si tu m'ajoute mais je ne te promets rien, c'est pas sûr que je puisse
Coucou tout le monde je vois que tout le monde est là!
je pense que ce soir je pourrais ouvrir une salle vers 20h pour qui veux!
répondez moi par MP pour la salle!
Perso moi, si y'a une tite salle ce soir à 20 j'dis pas non.
@ LeTaydoublevay: ça dépend, c'était qui ton chef de team? (par contre j'suis pas le KC mais l'ancien BC, j'préfère préciser)
tu es d'un bon niveau ganon?
<Je te laisse comme même mon CA:1420-0337-8625
Je t'ajoute
T'es encore en salle ou pas? (Byakuya77)
je serait présent à 21h si il y encore de la place, moi aussi je veut compléter ma roster de bon joueur.
merde j'ai oublier de passer mon CA : 2322-9833-4833
je filmerait surement si je vient.
Salut à tous,
ok pour moi à 21heures.
Mon CA : 2923-0498-2934
Faites gaffe à Fazerstop, un pro de l'anti-jeu, dès qu'il peut il coupe les circuits . LOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Superbolt
J'ai regardé un peu ton site la dernière fois et j'ai trouvé qu'il y avait vraiment de très beaux clichés ! C'est vraiment sympa ce que tu faits !!!
Donc ça me dirait bien qu'on est l'occase de jouer ensemble et ce soir ça pourrait le faire mais en revanche je ne pourrais venir que pour 21h30 ... c'est à dire le deuxième ou troisième GP ! Est-ce que ça pourrait aller quand même ?
Si oui voici mon CA pour les salles => 1677-0286-9272
Peut être à ce soir si ce n'est pas trop tard pour venir
sil y a tjr une place je suis partant, par contre faudras me rappeller le ca a rentrer pour la salle, le mien 0645 6856 2342
a bientot
AAahh ! on a du monde qui se pointe pour ma salle de ce soir :J
Récapitulatif : 21h salle ouverte, attente de 5/10 min le temps que tout le monde vient.
Pour superjeff, je t'attendrais au 2ème ou 3ème GP quand tu arrive, dès que t'arrive : poste un message dans ce sujet pour me prévenir ^^
Rappel pour les nouveaux : CA à enregistrer : 0347 - 0448 - 6164
je vous ajouterais tous après :J
Liste des participants
Moi
Fazerstop
Manon
Eiger
Sasuke
Daisy7
Daamien16
Boost99
Fazerman
Superjeff
Mugi-V13
Guigambino (présence à confirmer).
de nouveaux joueurs je viendrai
deja code ami et mon niveau
OK merci Superbolt
Y'a même poto Mugi ^^
Et au fait ... moi aussi je t'aime Amir
cool de te croiser toujour sur les pistes mon jeff^^ rien qu en ce moment precis on se retrouve dans une salle plutot sympatoche ^^ a ce soir pour la salle de superbolt
Je confirme ma présence au tournoi.
Je tiens à rappeler que moi je suis pas sûr