moi aussi quand javais des étoiles et tout mais sur gncdk g fini dernier a cause de toi...bon osef de toute facon
Et voilà j'arrive toujours trop tard...
Bonne année à tous je pars faire la fête jusqu'à 6 h du mat (comme ça je pourrais gagner des points au maratho )
Toujours quelques petites questions de fin de topic est ce que quelqu'un voudrais faire quelques petites courses avec moi disons demain matin 11h?
Manon
Si quelqu'un veux jouer avec moi ce soir (21h30-5h00), mp moi !!!
Manon ça va faire presque 1 an je crois que je la "connait" donc NON je ne la considère pas pour une "kikoo"
Sinon ct sympa de m'attendre hein?!
Et tu voudrais refaire un tournoi??
`
Bonne fête à toute et à tous!
p.s: qui à gagné??
En gros hellstone tu vas que faire jouer tout le réveillon?!
Bon bas bonne fête et encore bonne chance pour ton tournoi!
Bas après le repas tu veux que je fasse quoi ?
n'empeche que meme quand sasuke s'en prenner plein la tronche il arrivait quand meme a se isser facilement a la 3ème place...si il c'était pas fait shooter par les autres il aurait eu 60point aux 4gp
Moi aussi
reve pas toi le kikoo
J'ai fini 2 fois 3ème sur le podium,et toi non
Qui a GG se tournoi bide ?
Manon est 1ère au classement général d'après ce que j'ai sur les photos, suivi de moi...
Mouais .
Bon de toute façon a ce que j'ai compris ce n'étais pas un super tournoi , j'éspère avoir le wi-fi dans pas longtemps pour refaire un bon tournoi (le contraîre de celui-ci) .
En effet mimi, enfin bon j'ai mis la 180ème défaite à amir34, encore 16 à lui mettre et je fête sa 200ème défaite au p'tit noobi :J
Superbolt il a combien de victoires anoob34 par rapport à toi ?
On va dire que t'es déja a 200 , pour arrondir .
Franchement il est si nul que sa ?
66, mais bon faut en enlever 20 à cause des déconnexions, et quelques unes ou je faisait le "con" en mondial
Ok superbolt ^^
Quoi ? Qu'est ce que tu veux anoob34 ? J'ai le droit de rien dire que tu commentes tout ce que je dis --'
+10 Daisy7
Superbolt,fais des 1vs1 avec annob34,4gp jusqu'à la 200ème victoire de toi.
Punition pour sa 200ème défaites:2 montages hyper sévère+best of de 1h00,vendu en 100 millions d'exemplaires