Salut à tous,
Un petit tournoi pour le fun pour mercredi 30 novembre 2011 à 17h.
La présence de funky-best est CAPITAL et OBLIGATOIRE :J et consituera la cible :J
Les règles, comme d'habitude pas trop de changement de ce coté la :
- Pas de cheat
- Pas de glitch
- Pas de ragequit
- Repeat à éviter (mais toléré notamment en cas de vote aléatoire)
Déroulement :
- 3 grand prix avec un intervalle de 2-3 minutes entre en cas de pb de connexion d'un participant pour qu'il puisse revenir dans la salle. La salle sera ouverte à 17h et le 1er GP débutera entre 17h05 et 17h10.
- d'autres GP et batailles de ballons en alternance pour ceux qui veulent continuer.
Par contre les inscriptions, je donnerais la priorité aux personnes correspondant à ces critères pour les 10 places restantes :
- niveau > ou = à 8500 points
Attention, je peux également refuser l'inscription de personnes à comportement trop kikoo...
CA de l'host : 0347 - 0448 - 6164
Participants :
superbolt 0347 - 0448 - 6164 (host)
funky-best : la cible :J
va-si
Moi je peux m'inscrire
"La présence de funky-best est CAPITAL et OBLIGATOIRE :J et consituera la cible :J " jerry de la guerre entre vous deux
inscrit moi
tu fais ça à cause du tournoi de funky-best?
j'ai pas vu qu'il a fait son topic quand je rédigeais le mien mais bon tampi, s'il viens pas je fais quand même le tournoi pour le fun...
Je m inscris !!!
Dans vos rêves,je viens mais la cible c'est superbolt
Un beau kick s'impose pour lui
moi jviens mais vous etes tous des cibles
qui me rejoinds avec Madani en salle?
Sans moi merci
je m'inscris!tu as déjà mon CA
mon pseudo dans le jeu:Théo(et des signes)
Je m'inscris ^^
Tu as déjà mon CA et mon Mii ^^
je m'inscrit juste pour imaginer julien ralez chez lui
avec des coup d'etoiles + carapaces
Participants :
superbolt 0347 - 0448 - 6164 (host)
funky-best : la cible :J
ttcool2002 : déja ami
guigambino : déja ami
Daisy7 : déja ami
amir34 c'est à voir...
epetest3 c'est recalé d'office, des cours de français, et surtout des leçons de SAVOIR VIVRE devient absolument CAPITALE.
beaucoup trop puéril, couplé à de la mythomanie maladive et de l'extrême kikoololisme...
Attention, je peux également refuser l'inscription de personnes à comportement trop kikoo...
Je m'inscris, tu as mon CA.
Bonne Nuit
Je m'inscris
J'ai un paquet de 3 étoiles sur le dos
Superbolt,la raclée que je t'ai mis dans le château de bowser quand tu as été déco