Jerry des mecs "Oué taggle j'suis premier pff" ou "Ah t'as été dernier une course sale noob"
Desesperant...
Tiens, au passage, aujourd'hui mon pseudo a 1 an et 1 jour d'ancienneté
36-15 my life
bon des que vous aurez la video le topic sera lock
ok
moi je m'ettais pas inscris parce que j'ai 5700
http://www.youtube.com/user/idem13300?feature=mhee
GG idem pour la vidéo
Idem tu t'es fais massacré sur N64 avec le nuage zap
je vous évite l’effroyable suite
quoique quelques passage bidesque
J'ai vu ta vidéo Soran, tu vas pas tout stopper pour un seul gamin sur un forum ou les kikoos règnent ...
En plus ce LAMINE_Doree ment, ce n'est pas lui qui a ordonné à "ses" potes de mettre des dislikes sur ta vidéo de CoD, il n'en a pas de "potes" .Si tu n'aimes pas ce genre de truc fait comme l'a dit Gogor désactive le systeme des Likes/Dislikes.
Puis pour le type qui dit que la qualité sur tes vidéos est médiocre calcule le pas carrement.
Honnêtement +10000 Zinou
Faut pas arrêter à cause des kikoos...
Les kikoos ne sont que des mougeons frustrés sans personnalité qui sont souvent jaloux des personnes qui se démarque...
Je parle en connaissance de cause, d'une part par mes passions qui suscite souvent des crises de jalousie et de mauvaitisme de la part des kikoos.
zinou comment tu sais que c'est pas soran
He soran si tu vois ce message c'est pour te dire que c'est pas moi qui ai fait j'ai menti pour voir ta reaction et ta reaaction
semble efficace pour en finir avec celui qui ta fait ca
tu sais je le pensais pas tous ce que je t'ai dit tu sais je serai toujours abonne a ta chaine et que des pouces verts meme si tu ma bloque pour rien .
je vais supprimer ce commmentaire si tu veux bien
Trop tard tout est screen, avec moi on ne retourne pas sa veste comme ça
au moins tu crois que c'estt pas moi j'ai dit la verite
d'accord soran
http://www.youtube.com/watch?v=jGpSuzS6_08&feature=mfu_in_order&list=UL
et il m'arrive que des conneries serieux !
Moi aussi
Effectivement ça serait dommage que tu arrêtes tes tournois sont super et j aurai bien aimé en refaire
prochaine fois si il vezut pas je vait plus insiter
parce que vous vous amusez bien donc ca serait hyper decev
ant pour vous