iLike
Tu joues avec qui?
Je t'ai dans mes amis.
Une petite annonce de dernière minute, une maladie m'assaille depuis peu, je ne suis guère en très grande forme (très sincèrement), vous excuserez donc mon manque de performance aujourd'hui.
Mais même si je n'ai encore jouer avec toi FlorenGaY3,Je pense déjà que tu es très très fort.
Bien ton bidet j'ai une gastro
OMG L'excuse bidon comme ca si il perde ils ont une excuse et si ils gagnent ils disent qu'ils sont fort même avec un blessé !
Je déco de JV.com et j'arrive pour la partie!!
Décidément la malchance s'acharne sur nous... Avec ma tendinite, je ne suis sûr de pouvoir donner mon plein potentiel moi non plus.
FlorentGaY c'était comment les championnats d'Europe ?
No Item comme sa pas de TP et de traitement de faveur
Il est proscrit de douter de la sincérité des propos d'un FlorenGaY.
Jore ! je prend photos
Bien le bonjour à vous, futur perdants !
Je m'excuse pour ma courte absence de ces derniers temps. En revanche je me trouve enthousiasmé de voir notre sujet engendrer un tel succès.
Il se trouve que je reviens tout juste de Dubaï où j'ai eu l'honneur de participer à un tournoi reconnu de Polo et je suis donc quelque peu harassé. C'est pourquoi vous seriez bienveillants de comprendre si j'arrive dernier des FlorenGaY, c'est à dire 3e.
A bon entendeur, et à tout de suite !
Cordialement.
Ils ont tous une excuse !
En faite non,je reste sur JV.com.
Partie dans la minute qui vien!
Mdr c'est les ExcuseGayMan ou quoi
Nous vous attendons actuellement dans une salle créée par florenGaY premier du nom.
Quelqu'un a un live ?
Sinon vous faîtes un mondi ou une salle ?
Pour savoir si je peux jouer
C'est parti pour la partie?
Salle