vous êtes pas fort prenait mon ca est on véra
Bien sûr que nous sommes les meilleurs, vous n'avez pas vu nos preuves en photos ou quoi ?
Je relève le défi avec mes 9999pts 3etoile, prenez mon 1763 dans ma CDV et rdv lundi
et vous etes pourrri tu parle avec moi
Vous répandez la peur? Ben c'est déjà mal parti de mon côté, je ressent plus autre chose que de la peur mouarf :D
Tu dis ça derrière ton écran d'ordinateur, tu verras ça changera quand tu auras perdu lamentablement face à nous !
oue mais il triche c obliger
bande de tricheur apres vous vous venter
Ces mecs la me font penser a moi il y a quelques années sur dofus Quand j'étais grade 10et que je disait "Lol chu tro d4rk 1 batable"
Allez RDV Lundi, signé Soran, FlorentHetero
@Senpai : Notre duel sera homérique! Tâche seulement d'être digne dans la défaite. Et pour répondre à certaines accusations péremptoires, notre talent inné et inaccessible au commun des mortels peut être considéré par certains comme de la triche, tant celui-ci est grand.
Qui te dit que nous trichons ? Nous écrasons tout le monde grâce à notre technique de conduite hors du commun, c'est tout, il n'y a aucune triche
et tes toi c qu'un jeu video tu me parle de ta conduite hors du commun ferme ta bouche un peu
Aucune triche.
Je pense exeactement comme LSAN;ces 3 gays se vantent à mort et ils ont que 7000 points !!?!.Ca cache forcement quelque chose, réfléchissez ! :
Soit se sont des tricheurs (ils trichent en douce ou cop )
Soit ils ne valent pas 7000 points mais plus
Ils cherchent à vous humilié (photo).Je pense qu'il n'y a rien de plus débile que de relever leur défi c'est pourquoi je me retire
Ils sont 3 donc ils se sentent fort ... faite attention . (surtout pour la cop )
Dis donc tu vas cesser ce langage ordurier ! Pourquoi tant d'agressivité et de doutes ?
Aurais-tu peur ?
J'ai sourtout peur de gacher mon apres-midi avec vous
Même en TP ils ne me battront jamais
Lundi soir, 21H, filmé en HD par moi puis retransmit sur ma chaîne YouTube (CdV)
Je pense pour ma part que notre force les effraie, ils cherchent donc des excuses (Absence, report de combat, pseudo triche, etc..) pour palier leur faiblesse.
Je m'adressais à popo13700
vega0088 Donc tu nous crains ? Des fois il faut savoir refuser de prendre des risques, tu fais peut-être bien de te défiler, tant nous sommes redoutables et impitoyables !