Pareil j'ai beaucoup de décos ce soir
bon déco bah je vais m'arrêter là pour ce soir. merci pour les parties rrd, fab, et tout ceux qui sont partis avant, raein, gogor, soran, lsan, blazo.
une bonne salle pleine de jvciens, ça fait plaisir presque autant que le fait d'avoir finalement réussi à poutrer rrd ça fait du bien
Yesss c'était sympa
Bonne nuit !
et en effet tu as pris très cher. 9999 -> 9300 un truc comme ça.
en tout cas GG. et @+
oui c'est toi que j'ai rejoins d'ailleurs hier soir
Et oui c'était un truc comme ça ... mais c'était avant que c'était anormal ... je suis bien mieux dans ces eaux là ... moins dangereux ^^
Bonne journée à tous
PS : coucou Fab ... la prochaine fois on arrivera à jouer ensemble
Putain la session 29 va être culte !! J'essaie de poster la vidéo ce soir.
Raein si tu veu des bout de ma video pour faire des split screen tu me dit je te filerai ca
Bide de reprendre après 2 semaines d'absences.Superjeff tu me passera ton Ca.
Mon pseudo mkw c'est G$ jfk
Indochina Bien de me poutrer sur N64 Bc.
jfk keske je t ai mi hier aussi
Les video son sur le topic de Raein elle fon 30 minutes chacune mais ce soir je vai faire un best-of que je posterai sur mon autre chaine gogorovic
Un de ces 4 faudra que j'mincruste dans vos salles
Ben t'as mon CA
Soran, ou comment transformer un mondi randoom en mondi semi-roxxor
Bon bah merci aux joueurs pour ce p'tit bout de mondi. Faut que j'aille réviser
C'était juste histoire de remonter mes points, mais ça fait plaisir de voir une salle de 7000, course suivante : 6 joueurs 9000+
:D
Indochina, miracle, nous avons pu rejouer ensemble. A la limite demain je pourrai refaire une tentative d'échange de CA avec toi.
4640 6169 2831 => Suspense, cela va-t-il fonctionner ?
Thank's Raein, c'est vraie que j'avais jamais pensé á freiner sur Pik,ca marche nickel. Par contre sur ruine, j'ai beau regarder le WR, je pige toujours pas
mais mon cher milka, c'est bien ce que je me suis dis vois tu.
mais figure toi que ton CA je l'ai déjà, et malgré le fait que l'on ai joué ce soir ensemble, ça ne l'a même pas activé!
alors à moins que tu aies été sur un autre permis ce soir, ou à moins que tu n'aies pas mon bon CA, je crois bien que c'est foutu, le destin ne veut pas de nous. on va retenter le coup quand même. mon CA est dans ma cdv. je t'efface et te réenregistre tout à l'heure. fais le quand tu as le temps. on verra bien
alea jacta est comme dirait Jules.
ca m arrives des foi avec certain CA belge
Gogor Merci mais je sais même pas comment faire un split screen ...
+ Faudra que tu m'expliques le concept du burn en étoile.
Je poste la session de mercredi sur le topic de vidéo tout de suite.
PS: Je joue surement ce soir. Bonne aprem. ^^
La vérité, Indochina, c'est que j'avais effacé ton CA.
Je m'en vais réparer cette erreur sur le champ.
Qui a envie de faire une partie maintenant(je viens de perdre 1200 pts en 3 jours et ce n'est pas une blague!)
9999pts 8800pts