CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déconnexions = coup monté par Nintendo ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 21
03 avril 2011 à 14:18:10

Casse ton jeu. ça nous fera des vacances :-)

& oui, fake j'pense.

[Papa_ours] [Papa_ours]
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 14:18:35

Go psychologue surtout ...

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:32:29

lol, remarque tout a fait superficielle... tu dois être quelqu'un de très ouvert d'esprit papa_ours ...

zinougc zinougc
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:34:14

T'as qu'a stopper de créer des topics bidon,go rager ailleurs.

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 21
03 avril 2011 à 14:34:14

" Afin que les joueurs s'énervent et pètent leur console et en rachètent une autre (objectif commercial) "

:d) Il n'y a qu'un abruti qui penserait à casser sa console parce qu'il déco dans un jeu :-)

" Meilleure preuve:
- les joueurs qui se plaignent d'être souvent déconnectés alors que leur connexion est nikel! "

:d) Perso, j'ai jamais vu un bon joueur se plaindre. Il remonte ses points assez rapidement. Ya que les kikoos dans ton genre qui ragent.

" ces connards de concepteurs auraient pu PREVOIR de ne PAS retirer de points course en cas de déconnexion !!(...)!! "

:d) Les "connards" t'ont permis de jouer. Si tu n'aimes pas leur jeu, change. & comme dit plus haut, n'importe quel mauvais perdant déconnecterait sa box pour éviter la perdre de point (Sans te viser bien entendu :o)))

" C'est sûr que quand certains joueurs passent genre de 9000 à 8700 à cause d'une putin de déconnexion, y'a de quoi être vert... "

:d) Il n'y a que toi pour penser que c'est difficile de remonter 300 points à 8700.

" pour cracher à la gueule des pourritures de noobies qui servent à RIEN sauf à faire chier les bons! "

:d) Tu te considères comme "bon"? Lol.

" Allez, sachez juste, pour vous rassurer, que MKW est un jeu de HASARD à 80% !!(...)!! "

:d) On connait ton avis de kikoo là-dessus.

" ça me fait marrer les gros chanceux de 9000 et + qui nous bassinent sans arrêt avec leur "talent"! lol. "

:d) C'est sur que s'ils arrivent à rester à +9000 & toi, tu n'arrives pas à passer les 8000, c'est parce qu'ils sont plus chanceux que toi :-)

" Moi par exemple, j'ai compris depuis longtemps que l'intelligence artificielle faisait tout pour me "conserver" entre 7000 et 7999 !!! "

:d) Soit c'est l'IA qui ne t'aime pas, soit c'est toi qui est mauvais, au choix.

" Tu es soit extrêmement chanceux, soit un tricheur... "

:d) T'as vu Ground, tu cheats & t'es chanceux maintenant :-(

" Putin de caparaces bleues de merde... "

:d) T'as réussi à rester 1er pendant quelques instants??

" Moi aussi je vais tricher si ça continue comme ça! "

:d) Personne ne t'en empêche, du moment que tu arrêtes de polluer ce forum.

" ne pas retirer de points UNIQUEMENT en cas de déconnexion INVOLONTAIRE !!! "

:d) & comment on distingue la déco volontaire de l'involontaire?

" remarque tout a fait superficielle... "

:d) Un peu comme toi en somme.

Scratch-2000 Scratch-2000
MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:34:59

Lol Théos !
Pour suivre ton raisonnement alexandredu41, dans ce cas, le mieux du mieux serait de perdre des points quand c'est toi qui te déco' volontairement, et ne pas en perdre quand celle-ci est involontaire (due aux serveurs Nintendo) ! Mais tout ceci reste parfaitement utopique bien sûr... :hap:
P.S. : après je sais pas si tu as pu le constater, mais si c'est ta box qui déco' (enfin ta connexion à domicile quoi), ben là tu finis forcément premier !! Alors tu crois toujours que c'est un coup monté ?

Orangelink Orangelink
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:35:05

Si t'apprenais à jouer correctement, tu passerais au-dessus des 9500 sans problème.

Après, c'est pas la faute des développeurs si t'es mauvais à ce jeu et que tu rages dès que tu déco. Franchement, tous les gens qui sont à +9000 en ont rien à péter des points course.

Bref, arrête de te considérer comme "bon" parce que tu as 8000 pts, contre des vrais joueurs tu prends un tour... Et pas à cause de la chance, comme tu sembles le dire, crois-moi.

Scratch-2000 Scratch-2000
MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:39:30

Zut, je me suis fait devancer !!
Par contre ce qu'on peut faire à ce niveau, c'est surtout rager sur d'autres jeux, tels que MSCF ou encore MSM, où les déconnexions volontaires fusent à tout va, sachant bien sûr que rien n'est comptabilisé (ou du moins à peu près) ! Alors j'avoue que le système de MKW est plutôt avancé à ce niveau ! :p)

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:56:13

Parmi l'ensemble des critiques de MKW (dans les mags, dans des reportages télé,...etc), la critique négative numéro 1 est que justement c'est un jeu beaucoup trop basé sur la CHANCE et le HASARD.
Par conséquent, on n'est en droit de se poser des questions sur les 9000 et + ... sans te viser tales of sympho! lol.

Avoir une très bonne cote (entre 7000 et 8000) acquise honnêtement, ou une excellente cote (entre 9000 et 9999) acquise malhonnêtement (logiciels de triche, homebrew channel,...etc), aux joueurs de choisir !!!
Perso, je me contente très bien de mes 7500 acquis HONNETEMENT, et demes 2 étoiles dorées ;)

Dans des courses, quand j'en bombarde de carapaces vertes ou rouges, et que la seconde qui suit ils me doublent comme ça tranquille !!! alors que la fraction de seconde d'avant je les avait touché avec une caparace rouge ou verte, osez me dire que y'a pas de la triche! et ceci est un exemple parmi tant d'autres !!!!!!!!!!!!

Et là dans ce forum, vous êtes nombreux à donner des leçons de morale, mais je suis sûr que parmi vous il y a un certain nombre de tricheurs, donc rien que ça ça me rassure...

"Avant de donner des leçons aux autres, commence déjà par les appliquer à toi-même". (les gens concernés se reconnaîtront ;) )

Xindinous Xindinous
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 14:59:20

Tu fais pitié :rire:

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 21
03 avril 2011 à 15:03:42

Grave j'ai même plus envie de répondre :-)

Reta74 Reta74
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:05:38

Ma destinée a moi est de rester tout le temps a 35000 vu que je cheat ftl :-(
Mais quand je me fais déco je reste a 35000 j'ai de la chance Nintendo m'aime bien :noel:

Xindinous Xindinous
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 15:07:13

Pauvre alexandredu41 Nintendo l'aime pas :hap: .

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 21
03 avril 2011 à 15:09:03

Personne ne l'aime en fait je crois :o))

Il doit être frustré donc il se rabat sur les forums d'un jeu.

Arc-Ore Arc-Ore
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:25:00

La flemme de feeder le troll, mais tes arguments sont tellement contrables.... :rire:

+ illuminatis :peur:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:40:59

J'avoue que cette fois, l'auteur nage dans le délire le plus complet. Ça ne me dérange pas outre mesure mais par contre je lui avais déjà demandé de modérer son langage, ce qu'il n'arrive toujours pas à faire… C'est pas compliqué quand même, putain de bordel de merde.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment