KoopaStars ••> La caractéristique « accélération » importe peu dans Mario Kart Wii car pour la majorité des véhicules, effectuer un burnout¹ pour redémarrer est plus rapide que de repartir en accélérant progressivement.
De plus, un véhicule avec une vitesse de pointe élevée aura bien souvent une mauvaise accélération, donc tu vas avoir du mal à trouver un kart ou une moto ayant un très bon score dans les deux stats à la fois. À part les 6 véhicules « standard » qui ont des stats équilibrées (Kart Léger, Kart Standard, Kart Lourd, Moto Légère, Moto Standard, Moto Lourde), je ne vois pas grand chose.
Les personnages avec le plus gros bonus en hors-piste sont : Toadette (chez les légers), Yoshi (chez les moyens) et Bowser Skelet (chez les lourds). Les véhicules avec une stat de hors-piste très haute sont le Kamekroiseur, le Mini-monstre, le Cyclo Vroum et la Dauphine.
¹ Un « burnout » dans MKWii est un dérapage sur place. Pour en faire un, il faut appuyer en même temps sur les boutons d'accélération (A ou 2 selon les manettes) et de freinage/dérapage (B ou R) puis attendre un peu que le mini-turbo se charge. Ensuite tu as juste à lâcher le bouton de freinage/dérapage pour repartir. Ça fonctionne même quand tu joues en mode de dérapage automatique.
nicobu27 ••> Il s'agit du lag, merci de lire ces explications pour plus d'informations https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-864942-1-0-1-0-cheat-ou-bug-ou-astuce.htm#message_865033
OK; merci beaucoup RRD
Je voudrais savoir comment le champion du monde de l'autodrome mario fait il pour faire un figure a l'entrée du tunnel
Merci
Pourquoi en ligne nintendo ne BANNISENT pas ceux qui trichent avec ocarina. A cause d'eux j'ai perdue 159 points coures.
Je suis tous le temps dans un groupe de tricheurs et je sais qui perd tous le temps (moi).
Et aussi pourquoi les joueurs sont devant nous, tombent, et reviennent comme des fantôme...
Merci de votre réponse et bon jeux.
Nintendo ne les bannissent pas car ils ne savent pas comment faire, et il y en a trop.
Pour les joueurs tombant, c'est un lag, en faut ils ne tombent pas, du coup tu les voient revenir.
"Nintendo ne les bannissent pas car ils ne savent pas comment faire, et il y en a trop."
C'est pas vrai, ils savent comment faire, puisque c'est possible de se faire bannir. Le problême c'est qu'ils peuvent se dé-bannir grâce à un code, c'est pour ça qu'il y a autant de tricheurs. =(
Nintendo ne peut pas bannir comme ça, en fait, ils voient qu'il y a du hack quand c'est mal hacké. La il peuvent, mais il suffit de ré-modifier son adresse pour ce dé-bannir
Je sais qu'ils ne peuvent pas bannir sans raisons!
Oui bien-sûr, ils peuvent aussi changer leur adresse mac, c'est une seconde possibilité de dé-ban, malheureusement.
ASTUCE: Quand vous etes en l'air , deraper sur la gauche ou sur la droite pour redescendre au plus vite et vous verrez que la camera serra penché et du coup , vous redescendez vite a terre
J'aimerais avoir l'aide du modérateur pour qu'il réponde à ma question...
Pourquoi est-ce que tu as locké la music arena?
J'ai fait une recherche et rien!
il va y'avoir un atre mario kart
OUHOUHOUHOU...EHO EHO Ily a le modérateur?
baschus Le modérateur ne sait pas de quoi tu parle !!!
Pourrais-tu donner un lien ?
J'ai rit aux 3 gars qui ont troller en disent rien et que l'un d'entre eux avait dit "1500 message "
EPIC FAIL! post supprimé par RR'D
Sinon j'ai une question qui me passe sur la tête quelle combinaison est la meilleure pour les Débutants/noobs?
je te conseil luigi nostalgia
Quand on gagne en mondi par example 34pts c est du à quoi?
a ton niveau je crois je me suis jamais demander sa
dc33 par rapport au nombre de personne et a leur points !
Peut-on refaire des concours Nintendo comme celui de mars avec les champis dorés ?