Meta-Knight2
Posté le 12 février 2011 à 18:51:28 Astuce :On peut passer dans le raccourci de Delfino sans champignon !Il suffit de casser une caisse et de prendre le champignon qui en sort !
Lien permanent
La caisse ne contient pas forcément un champignon je crois, et on risque de perdre pas mal de temps si ce n'est pas un champignon
Mais les 75% du temps, c'en est un !
Vu que personne ne le fait en ligne, je suppose que c'est un conseil pourri, me trompe-je ?
non
Est ce que une personne qui manie trèèès bien le manuel a beauoup plus de chance de gagner contre quelqu'un qui manie très bien l'automatique ?
Oui beaucoup plus, je jouais en automatique avant et je sais de quoi je parle,je conseille le mode manuel ç ceux qui usent de l'automatique .
Oui mais c'est très dur quand on est habitué a l'automatique de passer au manuel , preuve : j'ai perdu 1500 point , je suis descendu a 6185 , c'est dur a maitriser , sinon ; quel kart ou moto tu me conseille pour pouvoir faire de bon dérapage et gagner le maximum de puissance?
Je suis passé de l'automatique en manuel soudainement et de octobre à novembre mon amélioration était époustouflante je le confirme ( désolé pour l'exagération de la mort qui tue la mort ) Prends bécane bowser ou moto mach si tu veux déraper plus facilement, la bécane bowser quand à elle est plus rapide en ligne droite et a plus de poids,ce sont les deux meilleurs véhicules (moto) fait bien ton choix .
Quel est la derniere moto en standard et comment on la débloque ?
Si tu as l'intention de t'entraîner alors ne vas pas en ligne si c'est pour venir te plaindre ensuite que tu perds des points.
Pour les véhicules, merci de consulter les astuces du jeu (le lien est dans le premier message de ce topic, que tu es d'ailleurs censé avoir lu avant de répondre au topic).
Comment est ce qu'on gagne bébé luigi s'il vous plait.
@smiley_star : Débloque 8 super fantômes de développeur.
jai tous les circuit et pourtant jai vu sur internet des joueur qui on des circuit quon na pas s normal
Ce sont des circuits modifiés et il faut hacker sa Wii pour pouvoir jouer dessus.
Pour plus d'informations, http://www.google.fr/ .
ok mais moi jai pas envie d'hacker a wii.
est - ce que _Rainbow-RollD_ a un code ami
ça je sais pas.
Il faut lui demander personnellement
C'est quoi cette question ? XD
Bien sur que RRD a un code ami, mais à ma connaissance il ne joue plus beaucoup et n'enregistre que des joueurs qu'il connait.