Oui et Non
Car mon tournoi na n'y date n'y heure car il faut 12 inscris.
E pas le CA de l'host car c'est E1 vs E2 etc... je suis pas dans les 6 --'
Oui et non
Ok, mais dans ce cas préciser que la date et l'heure seront définies une fois les inscriptions terminées, et bien expliquer comment ça va se passer.
C'est pas pour vous emmerder mais pour pouvoir virer tous les tournois bides afin que ce soit un poil plus intéressant sur ce forum.
Moi j'ai une excellente idée : diffuser le numéro de tél. de RRD pour que tout le monde puisse l'appeler (ou le spammer) en cas de besoin.
je pense pas que RR'D en ai envie
Cyborg17
Posté le 26 novembre 2010 à 09:32:41 Bonjour,
plainte infondée, un modérateur a également le droit de débattre.
Pour ce qui est du reste, no comment
Owned
J'avoue en meme temps jerry aussi a sa :
* cylou92 Voir le profil de cylou92
* Posté le 24 novembre 2010 à 19:31:27 Avertir un administrateur
Je souhaiterai avec votre accord reprendre son rôle de modérateur , j'en ai parlé avec quelque'uns du forum et il souhaite tous un nouveau modérateur qui saura respecter les autres et les aider sans les clasher . Dans ceux qui serai d'accord que je reprenne le rôle il y a: Jofe , Lotus-Man , masterbest , leplusroigrand et bien sur moi même . On est tous du même avis que ce forum a besoin d'un nouveau modérateur.
* Lien permanent
Donc d'apres lui TOUT LE FORUM = Jofe , Lotus-Man , masterbest , leplusroigrand
Bien les gens pas connus.
bien le gars pas connus qui essaye de devenir modo
J'ai jamais vu ces mecs là
Le gars se croit tout permis o.o
de toute facon il ne sera JAMAIS modo
A moins qu'il fasse un coup d'état
Ce n'est pas le sujet.
Faire un topic et un seul topic pour la création de nouvelles team et n'autoriser la création de topic de team que si les team ont plus de 2 ou 3 mois d'existence ?
En tout cas j'aimerais bien qu'il y ait plus de topic intéressant. car je passe surtout sur le forum pour score de pros en contre la montre, ou quelque autre topic comme ça mais les topics genre "survivor !" ou "[team]on recrute !" sont trop présent et la plupart sont des bides total.
C'est pour ça que j'aimerais bien un topic pour les WR pour parler de leurs strat, de leur fail ou je ne sais quoi. (parce qu'à la base score de pros en contre la montre c'est pas fais pour poster les WR. )
Le probleme c'est que la plupart des joueur de JVC sont pas tres informés et s'interressent peu aux WR
Mais je partage ton avis
Je pourrais ouvrir un topic pour les nouvelles strats vu que je m'y intéresse
"et n'autoriser la création de topic de team que si les team ont plus de 2 ou 3 mois d'existence ?"
D'un côté ça limiterait le nombre de teams bides, mais bon après plus aucunes teams "sérieuse" ne pourraient survivre 2 ou 3 mois sans un peu de pub, non ?
d'ou la création d'un topic exprès pour les nouvelles team
Ah pardon, j'ai mal compris ton message.