salut a tous, moi c'est nounours(anciennement [cs]noun et actuellement [fz]noun)
avec qq joueurs connu de MK on a decidé de former une team pour essayé(et je dis bien essayé) de rivaliser avec les grosses teams francaise
la tache s'avere plus difficil que prevu donc on recherche de bon voir de tres bon joueur ayant plus de 18ans(pas d'exeption) et une bonne mentalité(les rageux s'abstenir)
voilou,je vous file l'adresse du lien,h'hesiter pas a vs inscrire http://team-fuzion.xooit.fr/index.php
Bon courage mon petit nounours, c'est Picsou.
Dommage que je sois indisponible trop longtemps, sinon je serais bien venu.
Très belle team, bonne chance !
merci pour votre soutien
Cette création de team me titille................
OMG vous avez battu la Gw, ca promet pour la suite .
Bonne chance pour vos recrutement !
up les zamis^^
J'aurais aimer être recruter, et j'ai fait ma demande, mais je viens de remarquer que maintenant que vous ne recrutiez que a partir de 18 ans ^^'
C'est pas compliqué
" plus de 18ans(pas d'exeption) et une bonne mentalité(les rageux s'abstenir) "
Good Luck pour en trouvé
" salut a tous, moi c'est nounours(anciennement [cs]noun et actuellement [fz]noun)
avec qq joueurs connu de MK on a decidé de former une team pour essayé(et je dis bien essayé) de rivaliser avec les grosses teams francaise "
Comme ?
Gw ?
Bonne chance noun pour votre team !
A bientôt sur les pistes !!!
lili
Dimitri, tu veux un 1vs1 now ? que je te fasse arrêter de rire.
Je suis G13
0173-6603-7267
j'attends ta réponse
salut Noun!!!
J'esperes que tout va bien pour vous et la v13 vous souhaitent bonne chance pour vos recrutements!
A plus les gars et passe le bonjour aux autres de ma part...
jason alias le massacreur
"Je suis G13 "
Et ?
C'est joli .
Et ?
Meilleure team de France
Dimitri49
Posté le 5 septembre 2010 à 00:15:45
Et ?
Meilleure team de France
Non.
La G13 était pas en 2ème division MKL l'an dernier?
Noun bonne chance pour ta team. Etant donnés les membres, je suis sûr que ça va bien fonctionner pour vous.
La G13 est loin d'etre n°1 française MDR. Et Nounours pourquoi avoir quitté les CS? Ils sont encore en vie?