met vite la suite pour savoir si javais raison sa me demange stp
Voici le dernier chapitre. Il est court.
Epilogue : Le retour d’un héros.
Skelerex aperçut le manoir depuis son avion. Il se posa et vit quelqu’un sortir du manoir…
Toad : C’est horrible !!! HORRIBLE !!
Skelerex : Quoi qu’est-ce qui s’est passé ici ! Raconte moi !
Toad raconta l’histoire afin qu’on croit que Bowser est le coupable. Il dit qu’il était le dernier survivant face à face avec Bowser. Que c’était un combat épique. Il n’oublia pas d’exagérer pour qu’on le prenne pour un vrai héros ce qui marcha très bien…
De retour au Royaume Champignon tout les villageois acclamaient son nom. Il avait réussi là où même Mario avait échoué. Il avait terrassé Bowser à lui tout seul. Il devint riche et célèbre et son nom resta gravé dans l’histoire à tout jamais. Le corps de Bowser fut jeté à la mer et les huit vrais héros furent enterrés sur House Island qui est devenu un musée…
FIN
la fin de merde
et crote jai encore faux
mais fin d merde je trouve
Si vous avez des questions, remarques ou autres n'hésitez pas.
J' espère que vous n'ètes pas trop déçu que la fin se termine mal
quel connard
Je poste dès maintenant le Début de ma prochaine fic
Ps. Désolé Narutorendan04
pas grave peut etre plus de chance sur la prochaine mais jaime pas trop la fin jaurai pluto préféré que un des mort ai fait semblant aussi pour trouver le coupable et tu toad
désolé Mais je voulais être un peu original et pas faire gagner les gentils à chaque fois
Dommage la fin
Mais bon Peach > All comme même xD
Très belle fic merci
elle se termine pas très génial la fic mais j'ai comme même adorer !!! dommage pour peach mais bon c'est toi qui décide
c'etait genial
et elle quand ta nouvelle fic
PS: du double poste
maintenant
elle est dans quelle forum
Dans le forum mario kart wii mais dans un autre topic
vous avez trouvé ???
remarque c'est pas plus mal que le méchant gagne pour une fois :o)
belle fic
c 'est ce que je me suis dit aussi
bravo
Super