Nom : mini champignon
Description : on lance le champignon ou on le dépose tel une mine, celui qui se fait toucher devent très petit, pour redevenir grand il faut soit récupérer un champignon, ou un méga champi, ou un champi doré, ou une bill balle ou tomber dans un trou ou sortir du circuit (genre quand le lakitu nous récupère)
PS: comme cet objet existe déja dans d'autres jeux mario, je ne sais pas si celui ci sera accepté
Liste:
-Phare Lumineux
-Bouclier Latérale
-Kamek
-Eyeshield
-Viseur
-Slash
-Ressort Colle-Colle
-Champigon Violet
-Champignon Chance
-Mini Champignon
-
-
-
-
-
-
Plus que 6! et n'oubliez pas que l'on peut en créer deux par séries
bon allez svp inventez des objets, et si vous voulez, on fait les votes maintenant
Nom:Champignon aile
Chance:6ème à 12ème
Durée: 10 sec
Effet:Vous fait volez dans la direction que vous voulez.
ok
Liste:
-Phare Lumineux
-Bouclier Latérale
-Kamek
-Eyeshield
-Viseur
-Slash
-Ressort Colle-Colle
-Champigon Violet
-Champignon Chance
-Mini Champignon
-Champigon Aile
-
-
-
-
-
Plus que 5, et n'oubliez pas que vous pouvez en créer 2 par séries
je dirais... le tuyau (comme dans Mario Party je ne sais plus combien, 6 peut-être)
Il apparait aléatoirement, mais assez rarement. N'importe quel joueur quelque soit sa position est susceptible de l'obtenir. Malgré tout, le tuyau apparait de façon à ce que la probabilité de l'avoir augmente plus la position du joueur est mauvaise.
Le premier peut donc très bien avoir un tuyau (contrairement aux bill ball/éclair/carapace bleue par exemple, qu'il est impossible d'avoir étant premier) mais moins souvent que ceux derrière lui
C'est un objet digne de Mario Kart (et de son coté frustrant) qui peut à la fois jouer en gros bonus comme en gros malus, ou ne pas changer grand chose.
effet: échange aléatoirement la place du joueur avec celle d'un autre.
l'objet peut être d'autant plus pervers que lorsqu'on l'a, on l'a. On ne s'en débarrasse qu'en l'utilisant. Ce qui fait que quelqu'un de très bien placé:
1. soit ne l'utilise pas et passe le restant de sa course sans autres objets que son joli tuyau vert
2. soit l'utilise et se retrouve au mieux une place derrière celle qu'il avait, au pire dernier.
Quel objet diabolique! c'est aussi pour cela qu'il apparait rarement
Liste:
-Phare Lumineux
-Bouclier Latérale
-Kamek
-Eyeshield
-Viseur
-Slash
-Ressort Colle-Colle
-Champigon Violet
-Champignon Chance
-Mini Champignon
-Champigon Aile
-Tuyau diabolique (si tu es d'accord)
-
-
-
-
Plus que 4, et n'oubliez pas que vous pouvez en créer 2 par séries
je savais pas mais je m'en fiche.
heu réponse a la page 1
tu peux toujours mettre un deuxième objet, si tu veux.
si Dimanche prochain, la liste n'est pas complète, on commencera avec se qu'on a.
Moi je propose ---> 3 Boules de glace qui tournent autour de notre véhicule
On peut les lancer en avant ou en arrière ( ) le joueur qui se les prend ( ou l'utilisateur ) se fait glacer pendant 5 secondes sauf si un autre joueur le touche pour détruire le bloc de glace ( ça le fera ralentir comme quand on fonce dans un mur )
Ps: si une boule de glace touche un mur elle ne rebondit pas , elle se détruit
On peut l'avoir de la 5eme à la 8eme place
Je propose Le cadeau Magique, recevable que quand on est dernier, il nous transporte automatiquement à la 8 éme place.
Peu avantageux si les derniers sont proche les uns des autres mais trés utile lorsque le dernier et loin du peloton ;)
Liste:
-Phare Lumineux
-Bouclier Latérale
-Kamek
-Eyeshield
-Viseur
-Slash
-Ressort Colle-Colle
-Champigon Violet
-Champignon Chance
-Mini Champignon
-Champigon Aile
-Tuyau diabolique (si tu es d'accord)
-Triple Boule de Glace
-Cadeau Magique
-
-
Plus que 2, et n'oubliez pas que vous pouvez en créer 2 par séries
nom : coquille ailée
c'est une coquille rouge que l'on peut obtenir a chaque place comme un coquille rouge normale mais moin souvent donc c'est une coquille rouge qui se lance comme une coquille bleu et qui a le meme effet sauf que c'est pour celui de devent
2eme objet
nom: la bombe tete chercheurse
envois une bombe diredtement sur la personne devant!!
???
ça revient au même!
Lance-missile nucléaire
Et a quoi sert cet objet? A créer une grosse explosion qui touche une grosse partie du circuit?
bon allez on va bientôt commencé