Au moins je serais ban et alors
t'facon il s'en fou un peu il doit recevoir 10 invitations par jour une de plus ou une de moins ca lui change rien
topic bide arrivé a 101 messages, (je prends le mien en compte) en 1 jour?!
KOM T MAY CHEN
plutot/ KOM JE SUI JUST
Camillmans cay le meilleur
Topic collector !!!
Chaud le pavé de Darky
Vous dites que RR'D casse les gens, mais au moins soyez content que vous avez un modérateur sympa, rigolo, blageur etc ...
Moi sérieusement, je vois pas ou il te "casse", il disait juste la vérité
Faut pas etre vexer
oui metiss59 a raison a mon avis
je ne connais pas l origine de la colere ou de la frustration du membre initiateur de ce topic, et franchement j en n ai rien a faire. Les histoires d ego, tant qu on reste courtois et respectueux avec les gens, ca me passe au dessus de la tete.
Je voulais juste dire que pour l ensemble de son travail sur ce forum, Rainbow Rolled est, ET DE LOIN, le meileur moderateur que j ai pu rencontrer sur les differents forums de JVC. Apres il y en a peut etre d autres tout aussi biens ou meilleurs que lui, mais si ils existent je n ai pas cotoye les forums dont ils ont la responsabilite. Alors pour moi, pour le moment et a ma connaissance, Rainbow c est le meilleur
Pour conclure, sans juger personne et sans savoir qui a fait ou qui a dit quoi, je dirais qu on est humain, qu on peut aussi se tromper sans que pour autant cela ne necessite d ameuter tout le forum et que cela ne remette en cause la valeur de la personne qui se trompe. Et rien que pour ca, je suis en desaccord avec les quelques uns qui trouvent que Rainbow n est pas un bon modo.
Go on and keep on doing your good job RR!
109eme message
Il est 2:37
ca va sinon?
c est koi au fait le topic?
chais pas
C'est le topic du peuple libéré bande de nases
le seul endroit du fofo où on peut dire la vérité vraie sans peur des représailles des modos.
t'a un gros nez Tif
Tif ta un gros pif
Dav tu sens la bave Vous le chercher il est la le clown ke j ai manger
tu ne me connais pas captaindav78 alors ne me juge pas sur comment je joue a mkwii car je ne t'es pas jugé...
Quoi??? Rainbow-RollD a ete juger pour avoir casse des gens??
serieux?
tu est sur d'avoir suivit ?
=> J'avoue avoir ri. Tu dis ça alors que tu fais un topic sur RRD.
j'ai juste jugé la manière dont il ma cassé c'est tout je ne l'est pas jugé sur ses compétence d'mkw
Il t'as cassé stoo, fais-en pas un topic