bonjour je cherche un affrontement de team notre team est pas très au point mais sa peut allé !! merci
Arrete de créer plein de topic ...
je tes demander des commentaires a toi ??
Bien !
Les commentaires comme ca ne servent a rien Donc dégage ;) Je sais que je peut faire chier , mais je fait aussi partie de la team , pas de bol pour toi !!
pourquoi vous vous y mettez tout le temps a deux woo et toi TGO83? woo peut tres bien repondre tout seul a moins que tu sois son frere.
non mais toi tu te mel toujours des affaire des autre partout ou tu vas c'est allussinent
Et toi t'arrete plus de creer des topics c'est allucinant en plus tu fais pleins de fautes d'orthographe revise tes conjugaisons!!!en plus juju a raison tu fais que des topics a la con!!
Ben et alors sa te fait quoi ? ta qu'a pas allez les voirs les topics
1. On n'est pas freres
2. Les défences a 2 sont autorisées sur Jeux-Vidéo.com
3. Je ne me mèle pas des Affaires de Woo] , je fait juste partie de sa team.
Donc désolé de devoir être la pour le défendre contre ceux qui ne servent (presque) à rien '-_-
HC-WOLF=woo mais comment il change de nom celui la il a que ca a faire!! meme sur mkwii.et les topics crees sont fait pour qu'on y jettent un coup d'oeil ca aussi c'est autorise par J.V.C.tiens TGO mais quelle surprise toujours la a defendre son wooooooo.
bien répondu !!
tu est aussi abruti dans la vie ??
a mon avis tu dois l'etre un minimum plus que moi c'est sur comme pour cap koopa.
Chuut ferme la gars tu sert a rien du tout !! Woo et HC_WOLF c'est 2 personne diférente !! HC_Wolf c'est moi et Woo c'est un pote de Mkwii !! Maintenant si t'a un blem va sur un topic de potes pour t'en faire !! si t'y arrive bien sur ;)
j'en ai deja beaucoup et visiblement ca doit pas etre ton cas.si vous avez envie de me divertir je suis la.
et pourquoi tu t'es tapé l'incruste HC-WOLF?
Je tape l'incruste pck je suis l'administrateur de la team.
Et pourquoi (zinoudu59) pourris tu tout les post que tu peut voir sur jeuxvidéo.com ? Tu peut pas t-en empêcher ?!
euh ok t'a un lien de ta team puis sur de gagner meme en coin-coin :nooel:
ps : je suis G13*Captain si t'avais pas compris et les G13 roxx en coin-coin
je pourris que le votre parce qu'il est pourri.et HC WOLF je m'en tape que t'es l'admin de la team;surtout une team qui va bider.