Bonjour,
Je viens vous présenter la Mass'Koopa, team créée par Koops et moi même.
Actuellement le design est très simpliste et le forum peu organisé mais il évoluera au fil du temps.
Nous avions créer la team Champi Brothers à l'époque donc en matière de team on à l'expérience.
Le recrutement est donc ouvert, nous recherchons des personnes ayant minimum 8500 points, possédant Skype pour les ITs et étant sérieux.
Le forum: http://masskoopa.xooit.fr/
Conditions d'adhésion: http://masskoopa.xooit.fr/t3-Conditions-d-entrees-chez-la-Mass-Koopa.htm#p3
Si l'expérience vous tente, alors foncez!
Une fois votre demande postée je prendrais contact avec vous par MSN ou directement sur le forum.
Toutes les informations se trouvent dans le lien au dessus.
Pour la moindre questions nous sommes à votre disposition.
Goomba & Koops
J'approuve
bouchez vos oreilles julien ou capitindav vont crier team bide!
Je plussoie titi
Pour faire un bide faut failer au moins une semaine. Là, on a deux admins sérieux, une structure carrée, un début de design sympas et clair, un joueur de haut niveau et une grosse expérience des Teams.
On recrute directement, à partir de 3 membres, et donc dans les deux prochaines entrées, on pourra commencer les hostilités.
La moindre des choses aurait été de nous prévenir de ton départ non ?
C'est prévu.
La je retrouve mon Goomba
quand goomba crée une team je dit team "géniale "
et Titi qui espere que je le crie mon team bide
500° team de Goomba.
26ème team de Goomba ainsi que la 6ème team qu'il a crée.
What else ?
Aux deux prochains membres MK, nous pourrons commencer à lancer les demandes d'IT.
J'aime bien les gens qui se cachent derrière des pseudos.
Comme toi.
Galactico
Posté le 8 avril 2010 à 17:52:54
La moindre des choses aurait été de nous prévenir de ton départ non ?
Salut
Goomba > Bonne chance
Merci.
KOM G RI
De rien
Bonne chance, même si tu viens encore de renforcer l'image d'un mec qui a créé trente-six équipes et annoncé douze fois qu'il quittait définitivement MKWii