oui je sais j'en ai deja acheter mais je prefere le gout piquant des merguez.
Julien t'as une copine ? Parce que je suis là sinon.
Tu me trompes ?
DidiKkkkkkk et Julien[DT]MKW, pas de multiples-posts à la suite ni de grossièretés à répétitions. Ça devient gonflant, je viens de relire les dernières pages du topic, estimez-vous heureux qu'il ne soit pas verrouillé.
ouia ok mais je n'ai pas créé d'autre topic !
Merci comme meme !
Ta pas compris ce qu'il a dit ?
_Rainbow-RollD_
Posté le 5 avril 2010 à 13:49:21 DidiKkkkkkk et Julien[DT]MKW, pas de multiples-posts à la suite ni de grossièretés à répétitions. Ça devient gonflant, je viens de relire les dernières pages du topic, estimez-vous heureux qu'il ne soit pas verrouillé.
Il n'
Je reprend
Il n'a pas dit que t'avait fait plusieurs topics, juste que tu fait des multiples-posts a plusieurs reprises.
J'espere que tu as compris la.
ouia ouia bon ok tu ne parle pas ma langue alors
Ok attend :
mwa parlé francé, twa parlé come 1 porc
toi comprendre ce que mwa a di ?
Sa te va ?
en parlant de porc et c'est toi qui dit ca !!
Juste une question un peu conne, les points ont les gagne à force de jouer ou a force de gagner des coupes ? x)
A force de jouer sur Internet
mais il faut gagner
SVP rainbow ne bloquer pas ce sujet quelle que sois les question
et esquser moi pour les message que j avait
envoyer avant et les multiple poste
mais je veut beaucoup d' ami
je suis a tres bon joueur a MK mais je parraine aussii :
(La personne que l'on nommera ici Mario sera le parraineur et l'autre Luigi celui qui se fait parrainer !
Pour commencer, Luigi aura acheter une Wii au préalable et souhaite la connecté à Internet ! Pour cela c'est simple :
Options Wii / Paramètres Wii / Internet (Page 2) / Paramètres de connexion / Connexion 1 : Sans fil !
Ensuite Connexion sans fil / Chercher un point d'accès / Choisissez votre connexion / Entrez votre clé WEP et une demande de Test de Connexion va apparaitre !
Avant de le lancer, aller voir votre LiveBox (ou autres) et appuyer sur le bouton de Synchro' qui fait clignoté la "Loupiotte" de celle-ci ! Cela permet de synchroniser la Wii à la Box !
Une fois cela fait, lancez le test de connexion !
Si tous se passe bien, celle-ci est réussi !
Une mise à jour de la console sera donc demander !)
Codes wii:4147/1767/1320/2461
Pour la procédure la voici :
Je vous donnerais en plus un jeu d'une valeur d'au maximun 700 PTS au choix !!!
Contacter moi par msn : juju_du31410@hotmail.fr
il m'ent reste plus que 4 a avoirs !
DIDIKK ET ZENOU JE PEUX VOUS PARRAINER
oui
Multiple-post (ou « double-post » lorsqu'il n'y a que 4 posts) c'est le fait de poster plusieurs messages à la suite alors que ce n'était pas nécessaire (ils auraient pu être regroupés dans le même). En général c'est soit du flood/boost ou un UP.
À part pour les UPs où 1 par jour est autorisé, les multiples-posts sont interdits. Là, tu viens de poster 3 messages à la suite, qui plus est y'en a un qui parle de parrainage…
C'est la dernière fois que je le dis
MERCI