nom: la carapace rouge à épines
effet:suis la personne devant vous et explose au contact puis vous met un bouclier pour vous protéger de l'explosion si vous contournez l'explosion le bouclier disparait
nom:carapace rouge ailé
effet :la personne devant vous est forcément touché et la carapace perd ses ailes se met devant elle et donc elle est obligé de se la prendre(comme si on se prenais 2carapaces)
nom:carapace orange
effet:le même qu'une carapace rouge mais si elle cogne un mur elle devient une carapaces verte
dsl pour double post mais je viens d'avoir des nouvelles idée mais j'ai ceci aussi(mais il faut rassemblé pulp et toto): Mario et Luigi prennent un tuyau mais...devinaient la suite
bon revenons à nos mouton euh nos objet:
bill bourrin
effet du bill ball+il prend des raccourcis et nous dis comment les prendre si il n'est pas là
canon
permet de lancer des mini bill ball qui suivent le milieu de la piste et explosent au contact
pièce
sert à rien mais il ne peut être sorti que si on se prends une carapace,clair,POW etc... et reste sur la piste une fois sorti
statut xhampi
tire sur tous ce qui bouge jusqu'à ce que vous passer devant ensuite elle explose(comme une bob-omb)et les bouts restants font faire des têtes-à-queues
carapace verte à épines
comme une carapace vertes mais explose au contact et pas de bouclier
wiimexplosion
votre wiimote explose=acheter en une nouvelle(et non je ne suis pas fan des explosion(mais c'est pratique contre les adversaires))
Champignon nitro = Dés que tu l'active , tu roule deux fois plus vite que tou le monde pdt 1 tour
objet: bombe atomique
effets sur l'ennemi et sur soi: le terrain explose et vous entraine vers une déconnexion certaine.
effets positifs: vous évite de perdre lamentablement contre des gens bien plus forts que vous.
effets négatifs: vous évite de gagner magnifiquement contre des gens moins forts que vous.
*
objet: lance flammes
apparait quand vous êtes entre la 10 et la 12 place.
de 10 a 50% de chances de l'avoir.
vous fait accélérer pendant une durée d'environ 7 secondes(selon votre retard) en déployant un lance flammes devant vous.un bouclier vous protège et les ennemis touches par cette attaque ont le même effet que s'ils tombaient dans la route arc-en-ciel.
les cheateurs sont automatiquement éliminés dès que cette arme est déployée.
carapace traître:
carapace rouge qui se retourne contre vous
on ne peut pas faire la différence entre la carapace rouge et la carapace traitre.
1997-titi
place:5ème à la 12ème
chance de l'avoir:15% à 60%
effet sur adv:balance une bannane qui est comme une bomb-bomb
(mais c'est pas tout)à l'explosion,5 bannanes sont lachés et explosent à l'impact
ca c'est pas un item c'est une arme
tu savais pas que le jeu worms était protége par des copyrights?
je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarque, mais la banana bomb existe déjà quand même!
tu aurais pu avoir un peu plus d'originalité en inventant des nouveaux objets au lieu de copier ce magnifique jeu qu'est worms
3ecntme7 fait attention au double post mais c'est vrai c'est pas bien de copier
bob-omb à retardement
une fois que l'objet s'arrête (enfin que l'on sait que l'objet est bob-omb à retardement)dans 10 secondes elle va exploser même si elle est dans votre kart
Bowser-Kong desole!!!
je suis nouveau sur le site.
objet: blocus
Une manifestation bloque la route et vous lance des pavés.
Si vous touchez un manifestant, vous êtes contraint de vous arrêter pendant 10 secondes.
Si un pavé vous touche, même effet que la banane.
Chaud comme comme ya plein de nouveau objet
3ecntme7 c'est pas grave (je pense que tu n'était pas au courant des doubles post)j'en ai déjà fait(preuve plus haut)
ordure d'objet
trois sacs poubelles tournent autour de vous et si vous percuter un objet celui ci se retrouve dans un sac que vous pouvez lancer et celui ci a les même effet que l'objet dedans(j'ai eu l'idée quand j'ai vu quelqu'un qui tirai des poubelles(c'était pas son métier je le connait bien(c'est presque l'item spéciale de Peach et Daisy dans Mario kart double dash)))
L'objet "Normandie"
Tu le chopes, il pleut sur toi 3 semaines...
Fuck, il pleut chez moi
merci Iron-man tu viens de me donné une idée :
soleil
si Normandie à était activée le soleil l'annule et il envoie des pododoo sur tout le terrain(les flammes qui saute)
Topic pour creer un objet dans mkwii ...
Si vous voulez faire des combinaisons : HACKEZ au lieu de refflechir a des combinaisons
Je ne hack pas je precise XD
voici encore un objet(j'adore crée des objet)
nom:plus d'objet
effet:si on veux prendre un autre objet la boîte vous fuit donc on peut plus utilisé d'objet jusqu'à la fin de la course
objet:malchance
quand un joueur lance un objet ou le pose quelque part,vous vous le prenez quand même, même pour les carapaces bleues. vous êtes maudits!!!!
Objet : Fan de Mario
Effet sur les adversaire : Les adversaires s'en vont du terrain jusqu'a la fin de la course pour rentrer chez eux et jouer à Mario
Effet sur soi : Aucun sauf ...(lire Effet négatif)
Effet négatif : Si vous/adversaires avez pris Mario/Bébé Mario les adversaires vous/adversaires collent (même les derniers/premiers, ils arrivent sur vous à fond) vous ne pouvez plus avancer.
Objet qui permet de l'arrêter : Mario meurt
Effet sur les adversaires : Ils pleurent sur le terrain et n'avancent plus.
Effet sur soi : Aucun sauf ... (:lire Effet négatif)
Effet négatif : Si vous/adversaires êtes Mario/Bébé Mario vous mourrez comme ça jusquà la fin de la course.
L'objet "Mario meurt" ne peut apparaître si l'objet "Fan de Mario" n'a pas été déclenché.
A savoir si il n'y a pas de Mario/Bébé M
Zut j'ai posté ! Sans l'avoir fait exprès ! je continue
A savoir si il n'y a pas de Mario/ Bébé Mario sur le terrain l'objet "fan de Mario" n'apparaîtera pas.
Désolé du triple post ma phrase de fin A savoir... est fausse, barré.
je vous préviens le 1er c'est presque le BigFuzz
nom:1er en or
effet:vous téléporte à la 1ére place
place:12éme
chance(exagération):0,0000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000001%
pour l'avoir:être dernier avec 1tour de retard sur le 11éme
feu à carapaces
si vous passer au rouge préparez vous à recevoir une carapaces rouges
au orange une oranges
et au vert beh une verte
tu savais pas que le jeu worms était protége par des copyrights?
je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarque, mais la banana bomb existe déjà quand même!
tu aurais pu avoir un peu plus d'originalité en inventant des nouveaux objets au lieu de copier ce magnifique jeu qu'est worms
1)c'est bon il vont pas venir ici
2)je sais déjà que la banana bomb existait au tout premier worms
3) voilà je vais en immaginer un t'es content?
nuage
place:6ème à la 12ème (battaille :n'importe quand)
chance de l'avoir:20% à 50% (bataille:40%)
effet:aveugle les adversaires de devent avec un gros nuage ils doivent utiliser le bouton figures (ou agiter la wiimotte) pour le dégerpir (ça met lomgtempts(s'éfface automatiquement au bout de 20 sec.))
dérèglement
place:1er à la 6ème (bataille:non)
chance:20% à 50%
éffet:celuit qui roule dessus diminue:
-sa vitesse (20%)
-son accélération (35%)
-ses dérapages (20%)
-et ne peut pas utliser d'objet
et tout cela pendant 7 secondes
1997-titi ton nuage c'est le principe du bloups
nuage pluie
comme le nuage zap mais lui forme une flaque et lakitu