CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre ratio coups reçus / coups donnés !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bud_light bud_light
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 03:47:19

Tout d'abord, bonjour désolé pour l'absence de balises mais j'avais peur de me faire shooter si je mettais [Sondage] alors que ça peut être un sujet marrant (s'il n'existe pas déjà)

On entends bcp sur ce forum les gens se plaindre de leur malchance sur la piste, que c'est pas juste, etc... Certains se reconnaitront peut-être (Gas par exemple ? ^^)

Bref, histoire de voire qui sont vraiment les moins chateux, je propose un petit sujet statistique pour lequel vous pouvez poster les ratios suivants, à partir de votre page de records :
- coups reçus / coups donnés : pour un coup donné, combien recevez vous de coups
- Coups reçus / nombre de courses disputées : combien de coups vous prenez vous par course en moyenne
- Coups reçus / distance parcourue : combien de coups vous prenez vous par km en moyenne

Alors, qui est le plus malchanceux d'entre nous tous ???

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 03:50:30

Je commence:

- Coups reçus / coups donnés : 24041 / 14668 = 1,64
- Coups reçus / nombre de courses disputées : 24041 / 6202 = 3,88
- Coups reçus / distance parcourue : 24041 / 41619 = 0,58

A vous !

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 03:53:09

désolé pour le flood mais si ce sujet a du succès je pourrais meme faire un classement (évolutif) des moins chanceux à partir du 2ème ratio (nombre de coups reçus par course)

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
28 novembre 2009 à 06:58:00

:nonnon: :nonnon: :nonnon:
A bah d'accord ..l'ami Bod se fait des ptits sujets sur le dos des malheureux ..!!
Eh Bien SI monsieur BOD..!! La malchance existe..croyez moi..!!! J'en suis victime chaque soir, j'ai 94 Giga de vid' à l'appui..!!

.. alors:

1/ Effectivement..et comme par hazard, la malchance s'acharne la plupart du temps, sur des noobs dans mon genre..une sorte d'obstination..une gangrène qui ronge l'esprit.

2/ La malchance "noobienne" ne cesse de s'accroitre dés lors que le noob ,acteur de sa propre déchéance, s'acharne lui-même sur son propre sort, tendant une perche au destin, en ne cessant d'utiliser ses items n'importe quand, n'importe comment, et n'importe où.. le tout souvent parsemmé d'un langage soutenu et raffiné, utilisant des termes tels :
"..P***** - mais m***** ..fait ch**** ...polala..mais m*****..ah naan..p*****..!!!"
(le polala est une private joke avec Laurent.. :-))) )

3/ La malchance est l'arme secrète du noob..L'essence même de sa nature profonde..Le noob est frêle, fragile, chétif.. et la malchance par laquelle il se justifie reste son atout principal..,une suptile façon de se rassurer, et de se faire rassurer par les autres : "bah p***** m****..vous voyez bien que c'est pas d'ma faute bord*l ...!!"

4/ Le noobard malchanceux aime les ghosts...!! il est enfin seul au monde.. et la malchance qui pourrait le poursuivre jusque là, n'a que peu de place dans cette configuration.. Le noob mange des murs et des poteaux à tout va dans ses TT..!! mais le noob est enfin seul, maitre de sa wiimote et du bouton reset...il est enfin le patron des lieux, et si jamais l'envie lui prennait de faire 17 minutes 54 sur Pic DK , peu importe... IL l'a décidé ainsi..et ni la malchance ni les "ennemis" de la route ne l'ont empêché de rouler, pire, de fumer l'asphalte vers de nouveaux paysages vierges de toutes carapaces vertes ou rouges (le noob ne prend jamais de bleues..car le noob n'est jamais premier..ou très peu de temps..)..

4/ Y a pas d'quatre..

...Alors, à tous les poissards et rejettés du cercle fermé des +9000 pts CWF en kart, sachez que vous avez tout mon soutient, et qu'un jour viendra où vous comprendrez que la malchance ne germe que de votre putain d'façon merdique de rouler , de gérer vos items comme des glands, et de penser que d'finir 4ieme sur 12 dans une grosse salle à coup de Bill Ball ou de "méga-champ'" est une méthode comme une autre de faire une bonne course, vous aurez progressé...

Je remercie donc Bod d'avoir osé ouvrir une brèche pour les exclus et les victimes de la redondance des 6000 pts CWF depuis 2 ans, persécutés par une malchance fantôme et récurrante, et qui n'ont pas encore saisi que le Lakitu qui plane au dessus de leur tête leur indique qu'ils roulent dans le mauvais sens de la course... à tout ceux la, je leur souhaite force et courage...et si la malchance persiste, aller donc taquiner du club n°3 sur la pelouse fraichement tondue du golf de Wiisport...vous en sortirez grandi..

Merci Monsieur BOD...vous êtes un père pour nous..Et si il m'arrive parfois de vous poutrer comme un cochon sur GBA3, sachez que c'est une forme de respect et de salut à votre rang de Karteur hors norme..!

Merci.

(texte extrait de "Chute et rechute sur Volcan grondant" aux editions - La lave ça brûle - par Gas125.. préface de l'accordéoniste Guillou du groupe Licence VI )

...

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
28 novembre 2009 à 07:06:26

:mort: ...roowwwwwwww....comment j'viens de défoncer ton topic Bod..!! Tu peux l'fermer je crois..y a personne qui lira jusqu'au bout... :rire2:
..
:ange: ...

GG Bod.. t'es un chef..!

Le tout était dans la Fubky Attitude bien sur..! J'espere que ce topic grandira en même temps que tes points..!! P***, j'suis fatiguer moi en vrai..! pfiouu... 7h du mat' ..j'y crois pas...le con..

Gas.. :hum:

:lol:

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
28 novembre 2009 à 07:27:08

Rectif..

Le nom était Licence IV et non VI bien sur..

http://www.dailymotion.com/video/x6sk6_licence-4-viens-boir-un-pti-coup

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 08:31:15

Ou peut on se procurer cet ouvrage? Je suis sur que nous tenons là le prochain Best Seller :noel:
J'avais écrit une théorie sur la relation de causalité Noobage/poutrage il y a quelques temps, elle doit dormir quelle part dans les tréfonds du +9000 :o))

Je posterai mes stats :oui:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 08:32:44

"quelle part" :d) Jerry :noel:

La bonne orthographe est " Kailkeuppar" bien entendu :oui: :noel:

meta-knight1 meta-knight1
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 10:09:40

Jerry des 2 gaz/s . :noel:

Sinon je posterais aussi mes stats, mais mon ratio coups donnes/coups recus est en dessous de 1, ce qui me parait logique etant donne qu'il y a 12 joueurs dans une coursd et que je ne m'acharne pas sur tout le monde quand je suis en etoile . :noel:

massacreur_2009 massacreur_2009
MP
Niveau 9
28 novembre 2009 à 10:43:41
  • salut a vous!
  • la malchance fait partie du jeu je pense! exemple : coups

donnés,coups recus,coquille bleue ect....

• le plus malheureux dans ce jeu est les deconnections a

répétition! je m'explique:

-quand tu arrives 1er et que pour aucune raison il t'es dit:

"vous avez été deconnecté avec les autres"

alors la c'est ggrrrrrr.

-tu perds de suite 400 pts en une course alors qu'il t'en

faudra au moins 20 pour les récupérés!

• voila ce que j'apel de la malchance!
bud_light bud_light
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 10:58:23

ouais bon c'est sûr que ces ratios ne refletent pas completement la malchance. ça montre pas non plus à quel point les gros culs te poussent dans le vide par exemple ;o)

Mais bon je trouvais ça marrant de comparer nos ratios qd meme !

Gas j'ai beaucoup aimé ton hommage vibrant pour les noobs. Une grand moment d'émotion ! Mets qd meme tes stats pour voir ;o)
Sinon j'espere que la migraine va mieux !

N'empeche pour le moment vous vous plaign ez de votre malchance mais vu que je suis le seul à avoir posté mes stats, c'est moins qui suis le premier du classement des malchanceux :o))

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:15:12

meta-knight1, le ratio qu'il faut mettre c'est cous recus / coups donnés, pas l'inverse ;o)

Mario974 Mario974
MP
Niveau 5
28 novembre 2009 à 11:20:58

Total Respect à Gas125, je te comprend trop, ton texte est d'une profondeur et d'une intensité incroyable, vraiment.
Sinon, pour les stats, je les mettrai quand j'aurai le temps, sauf si j'oublie.

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
28 novembre 2009 à 12:55:25

Merci à tous ..vous me faites chaud au coeur..
Perso, j'ai arreté d'être un noob.. :p) ..trop chiant..
nah...c'est pas vrai..je fais l'con bien trop souvent , comme tout le monde je pense...
BOD, jte file mes stats tout à l'heure, jvais bouffer chez des potes là...tu t'en fout...c'est bien..bravo..!

..Et vu que je suis un baba-cool..bonjour le ration coups donnés/reçu..ça doit etre jolie à voir .
A tous les amis, et j'en profite pour faire un coup de pub au tournoi de Laurent (elgranbarça) , c'est ce soir à 23h...venez nombreux.. y pas Squale en plus..on va peu etre enfin pouvoir gagner... :rire2:
. :-))) GaZ comment va..?? viens nous faire un coucou sur le fofo de temps à autres.. :ok: ..et merci à Mario974 qui a peu etre pleuré en lisant ce texte .. :rire2: .. la roue tourne les amis, mais toujours en la faveur des autres.. !!! :lol: ...

..Bon allez, je chante l'hymne Americain, et jfile bouffer keilleukeupart..

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:25:56

Ça serait intéressant de préciser les véhicles/personnages utilisés régulièrement, je suis curieux de voir les chiffres d'un Bowser en BB et d'un Toad en Coin-Coin. :noel:

CollinesBianco CollinesBianco
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:27:31
  1. Gas125 Voir le profil de Gas125 Citer
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 07:27:08 Avertir un administrateur
  3. Rectif..

Le nom était Licence IV et non VI bien sur..

http://www.dailymotion.com/video/x6sk6_licence-4-viens-boir-un-pti-coup

:rire:

:noel: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php :noel:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:29:02

Mes stats:

- Distance Parcourue: 55 473 Kms
- Courses Disputées: 7 732
- Courses CWF: Victoires: 30 481 Défaites: 12 013
- Arrivées En 1re Place: 2 705
- /° De Temps En 1re Place: 30/100
- Coups Donnés: 23 737
- Coups Reçus: 29 797

Soit:

- Un coup donné tout les 2,3 Kms et un coup reçu tout les 1,8 Kms.
- 3,06 coups donnés par course et 3,85 coups reçus par course.

Voili voilou mon Bodounait !

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:32:45

A noter que j'ai joué autant de temps sur 4 permis différents, donc ce sont en "gros" que 1/4 de mes stats.

Baille baille éveribaudi !

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:43:07

Encore moi (ooooh le lourd !)

A noter aussi que les stats donné son celle de mon premier permis créer, donc au début avec le nombres de défaites le temps de connaitre le jeu et les circuits, ça influe sur le /

A savoir que sur un autre permis, mon / de temps passé en 1re place est de 36/100

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:04:56

Bravo pour ton post bod et bravo pour ton post gas. Vu que je répondrais TRES longuement et que j'ai un empechement jusqu'à ce soir, je m'en occupe après mon tournoi de ce soir !!

Bye bye all !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment