Je bug comme un porc tout le premier GP et le deuxième des la première course : une erreur et survenue ...veuillez retirez le disque éteindre la console et vous référez.... bref je lâche l'affaire pour se soir quelqu'un se fera une joie de me remplacé
P**** , jle fais exprès ou koi....???!!! ...dés que je regarde plus l'ordi 2 secondes, on me dit de venir..!! ..quel con.. décidément, les GP et moi..!! Bof.. c'est cool..! a tt..
on en est à la 3è course gas, tiens toi prêt !!
dernière course passée, hop viens gas
Podium du 3è GP :
1. Squale
2. iron man
3. duff
6. Ma pomme
hum squale, c'est rarissime que je te poutre à l'étoile dsl
peut etre mon inconscient m'a poussé à t'empecher de continuer de roxxer va savoir
Podium du 4è GP :
1. Iron man
2. Duff
3. Tonio
8. Ma pomme !
Je re peut etre un peu apres, si vous etes encore en salle, sinon en monsiale
Disparition d'Odeus dans le 2e GP???
Merci pour ce petit tournoi, c'était le dernier GP pour moi, à la prochaine
ouais ouais pour odeus, il a tennis demain c'était prévu
bien joué ce soir pour toi jbazz, t'as un putain de level régulier !!
Allez, c'est bien pour moi ce soir, amuser vous bien les gars !
@+ !
Salut Bus...merci
hou la vache j'ai failli pisser dans le froc pour les 2 dernières courses du GP à 7
du grand nawak, ça fait du bien dès fois !
Bon, merci à tous d'être venu en nombre prévu, je commence à me prendre tout doucement au jeu avec ces ptits tournois du we, c'est bien sympa !
chacun d'entre me donne bien du fil à retordre mais je me dis que je progresse à chaque course, ouais bof quand je vous retrouve, la plupart d'entre vous, en nuit la semaine, c'est tout aussi dur de suivre le rythme !!
perso, j'ai fait 3è, 6è, 6è et 8è aux 4GP, jestime avoir correctement roulé sans trop me bananer mais le niveau était élévé ce soir alors pas de regrets et noraj !!
Big GG à tous et vous revenez quand vous voulez !!
ps : j'ai un fuck bash dans mes ca mais impossible de me rappeler : quelqu'un sait qui sait ???
Fuck bash
G13-Portu
Yep..bon, hier, je n'ai pu m'incruster qu'au dernier tour du GP..alors pour les friands de vid' ..voila mes courses ..
Méga dechatte quand même avec Boil sur bois vermeil..!! (vous m'entendez pester d'ailleurs ..ptdr...!! ).. bah ouai,je venai d'arriver..paff..dernier... ça l'fait moyen..
Comme toujours, si y a des commentaires, n'hésitez pas..
Merci.. ( j'roule pas super..vous attendez pas à du grand art.. )
Gas.
https://download.yousendidit.com/ZW9BTkZtRStsamQzZUE9PQ
Putain ! hier abusé le niveau Tu te prenais un truc tu redescendait de 5-6 places d'un coup!
Et franchement G pas eu de chatte, je gérais un peu près les 2ers tours de chqe course pour finalement me prendre la misère au dernier tour !
Marre de la 7eme place à quasiment ttes les courses !
Sinon merci pour ce GP où le niveau était plus que relevé, fallait pas dormir devant son volant !
Et à la semaine prochaine pour le prochain tournoi si tournoi il y a !
Oé j'étais assez cho au debut, avec Odeus pour me proteger au 1er et un belle bataille avec Squale au 2eme GP.
Apres c'est redevenu un peu plus normal lol.
GG tlm
Oui merci Laurent pour ce beau tournoi.
Premier Gp big GG à toi j bazz tu as sorti le grand jeu.
Le deuxiéme c'est vrai était dantesque çà se jouait souvent à la bleue, le 3 éme j'ai eu un peu de moule, par contre le derniére j'étais plus trop dedans un éniéme poutrage d'un revenant au billball à eu raison de ma patience sur le bois vermeil.
GG all,
@ bientôt,