bon la suite : =)
Chapitre 5:
Daisy atterit en douceur au Royaume Champignon =)
"En douceur", oui , avec la douceur naturelle de Daisy x)
Elle atterit pas loin du château de Peach, mais il y avait un problème : Yoshi ne lui avait pas dit à quel endroit ils devaient se retrouver .. =S
Elle décidé donc d'aller en ville, il devait pas être très loin... Elle prit sa moto Mach ( =), c plus rapide que le carrosse Royal.. et roula dans les rues de la ville dans laquelle se trouvait le château de Peach. Elle aperçut un groupe de Yoshis : un jaune, un bleu, un rose, un turquoise, un doré, un prune, un framboise xD, mais pas de vert.
Elle avança un peu, et vit une patisserie "Les délices de Toadina".
"Ahah, Yoshi doit être là-dedans!" Elle entra, mais pas de Yoshi. Elle demanda à Toadina la patissière si elle avait vu un Yoshi vert. Toadina répondit que oui, qu'il était parti il y a 5 minutes. Daisy sortit en courant, enfourcha de nouveau sa Moto Mach, et repartit à toute vitesse.
Elle aperçut alors la Yoshi-Mobile.
"YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!"
Mais Yoshi n'avai pas entendu car il avait la musique à fond.
Daisy lui envoya alors une carapace verte, histoire de lui remettre les idées en place .
Yoshi l'esquiva par erreur xD. Daisy impatiente, utilisa un champignon, accéléra d'un coup, et rentra carrément dans la Yoshi-Mobile !
"Eh, vous pouvez pas regarder un peu où vous rouleez ?! Oh, c'est toi Daisy ?! dit-il en remarquant Daisy ecrabouillée contre le pare-brise de sa moto.
-Oui, espèce de crétin! Tu aurais pu me fixer un lieu de rendez-vous au moins
-Ah oui, mais comme tu allais mettre longtemps avant de venir, jai pensé que... ^^'
-Non, je suis partie tout de suite!
-Désolé ^^' "
Daisy et Yoshi allèrent aux Délices de Toadina prendre un café ( et des cookies, car Yoshi en voulait pour la 4ème fois de la journée !!). Yoshi lui raconta tout.
"Mmmh.. et tu trouves bizarre qu'elle t'ait alertée toi ? Et aussi qu'elle t'invite alors qu'elle n'est pas là ? Et qu'elle ne t'ait pas dit dans sa lettre qu'elle s'est faite enlever ?
-En gros c'est ça.
-Mais qu'est-ce qu'elle te disait dans sa lettre ? Y'a rien de bizarre ? Elle te dit juste de venir, c'est tou ?
-Euh, je sai pas , je l'ai pas lue en entier .. ^^'
-Quel estomac sur pattes celui-là .. Dès qu'il a vu la lettre il a pensé aux cookies de Peach et n'a même pas pris la peine de la lire en entier !
-è0é C'est même pas vrai ! Jsuis parti vite parce que il y avait écrit "c'est urgent" !
-Montre-moi cette lettre..
-Tiens , dit Yoshi en sortant la lettre de sa poche.
Suite de la lettre que Yoshi n'avait pas lue :
"Essaye si tu le peux de ramener avec toi Daisy, ou encore Birdo, ou Harmonie.. Mais surtout pas Luigi, et encore moins Mario. Si tu ramènes Mario... je mourrais. Désolé. Viens vite, en remerciement je t'ai laissé quelques cookies sur la table.
Peach"
-Mais pourquoi Peach ne veut pas que Mario ou Luigi vienne ?! s'exclame Yoshi
-J'en sais rien. Elle a certainement du etre enlevée par Bowser qui lui a interdit d'alerter Mario ou Luigi. Du coup , elle s'est rabattue sur toi!
-Ok, mais qu'est ce qu'on fait ?
-On retourne au château chercher des indices, dit-elle en se levant.
-Quoi ?! Non, je ne mettrai plus les pieds dans ce château de champignons complètement débiles!
-On a pas le choix, Yoshi !
Yoshi se résigna donc à accompagner Daisy au château pour chercher des indices...
A suivre...
la suite demain!!!!
ok
je serait la demain pour la suite .
On est demain Yosh
Toujours aussi bien du MK mélang2 a du Mario 64
Ok merci à tous
Voilà la suite ! :D
Ces étonnant que je ne vois pas ango écouter cette belle histoire de yoshi
on est demain
jai tout lu et on est demain cest trop cool
une suite
suite
je dois y aller sauf si il y a une suite
Chapitre 6:
Chacun monta dans sa voiture . Daisy passa devant avec sa moto Mach, et Yoshi la suivit dans la Yoshi-Mobile. 10 minutes plus tard, ils étaient au château de Peach.
Daisy et Yoshi se garèrent dans le jardin Peach
puis se dirigèrent vers les portes du château.
Mais les Toads les aperçurent et voulurent de jeter sur Yoshi, qu'ils pensaient toujours coupable d'avoir kidnappé Peach.
Yoshi : Ah non, pas ces champignons crétins !
Mais Daisy mit son bras en travers : "STOP!". Les Toads crurent que Daisy avait capturé Yoshi.
"Gloire à la Princesse Daisy de Sarasaland qui a arrêté le malfrat!"
On entendait surtout Toadette-à-La-Voix-Aigue, ce qui agaça davantage Yoshi.
Daisy : non, je ne l'ai pas capturé!
Yoshi :
Yoshi & Daisy partirent en courant, mais se retrouvèrent dans une place grande comme une arène, encerclés par les Toads qui les attaquèrent...
P.S: Je "collabore" avec Yoshi4092
Désolés du retard
Chapitre 7: Yoshi & Daisy contre les champignons ENCORE + crétins
Un Toad vert se jeta sur Yoshi. Mais notre dinosaure enroula sa langue autour du Toad et le fit tourner comme une toupie. Le pauvre champignon partit en vol plané bien loin ..
Pendant ce temps, Daisy s'occupait d'une Toadette qui voulait lui tirer les cheveux. Daisy riposta avec un bon coup de pied qui la fit tomber dans les pommes. Deux autres Toads remplacèrent leurs congénères assomés. Sur le côté des Pom Pom Toadettes encourageaient la Team Toad.
Daisy : Hé Yoshi ! ça te dit une omelette aux champignons ?
Yoshi : Non, merci Daisy ! J'ai déjà eu ma dose de champignons pour la journée !
Nos 2 amis se battaient toujours, et les Toads ne faisaient pas le poids. Soudain , Toadette-à-la-Voix-Aigue arriva dans la place en hurlant. Daisy voulut se jeter sur elle, mais Yoshi passa devant :
"Non! Celle-là, c'est pour moi!"
Yoshi se batta de toutes ses forces contre Toadette-à-La-Voix-Aigue, tout en prenant le soin de lui hurler dans les oreilles pour lui rendre la monnaie de sa pièce
C'est pendant que la bataille faisait rage (enfin... pas tellement) qu'un Toad rouge arriva, et hurla :
"Nan mais qu'est ce qui se passe ici ?!"
Les Toads arrèterent la bataille par respect, et s'empressèrent de raconter:
"Yoshi est venu capturer sa Majesté la Princesse Peach du Royaume Champignon, et a pris la fuite ! Il est revenu avec une complice, la Princesse Daisy de Sarasaland!"
Toad Rouge : "NAN MAIS CA VA PAS OU QUOI ?! YOSHI CAPTURER PEACH ?! DAISY COMPLICE ?! MAIS... VOUS AURIEZ PAS MANGÉ DES CHAMPIGNONS VÉNÉNEUX, VOUS ?!"
Team Toad : Mais... nous... ils...
Toad Rouge, s'avançant vers Daisy & Yoshi : Je suis désolé si mes congénères vous ont importunés... ils auront la sanction qu'ils méritent !
Daisy: ^^' Non, c'est vraiment pas la peine .. ^^'
Yoshi: Tais-toi Daisy, laisse le monsieur faire son travail, veux-tu ...
Toad Rouge : Je sais pas ce qui se passe en ce moment, une plante bizarre pousse dans le jardin, et dès que mes Toads mangent ses fruits, ils perdent la tête
Daisy : Ah ... c pour ça
Toad Rouge : Oui... Mais la Princesse a vraiment disparu ?!
Yoshi : Laissez-moi tout vous raconter ...
Toad Rouge : D'accord, mais entrez, nous serons bien mieux autour d'un bon lait chaud et de quelques cookies
Yoshi : Avec joie !
Daisy : Il a combien d'estomacs, celui-là ?!
A suivre...
Chapitre 8 :
Après avoir soigné Daisy et Yoshi de cette éprouvante bataille (qui avait été éprouvante surtout pour la Team Toad),le toad rouge servit à Yoshi et Daisy des cookies et un bon lait chaud, pour le plus grand plaisir de Yoshi, et le désespoir de Daisy. 15 Minutes après, Yoshi et Daisy finissent de raconter toute l'histoire.
Toad Rouge : Mmmh... Vous pensez donc que c'est Bowser qui l'a enlevée ?
Daisy : Ben ouui, vu qu'elle a une carte d'abonnement annuel ^^'
Toad Rouge : Pardon ? Je n'ai pas compris ?
Yoshi : Non rien, elle n'a rien dit ^^'
Daisy! Tiens-toi un peu
Daisy : Nous voudrions chercher des indices pour savoir si Peach a bien été enlevée, et savoir si c'est bien par Bowser.
Yoshi : et surtout où la trouver !
Toad Rouge : Eh bien faîtes comme chez vous ! Si je puis vous être d'une quelconque utilité, n'hésitez pas à ...
Daisy : Oui ! Venez avec nous ! Vous pourriez nous aider !
Toad Rouge : Mmh, c'est d'accord !
Ils fouillèrent donc le château pendant près d'une heure, avant d'arriver devant une porte avec une couronne dans laquelle il y avait écrit "Peach".
Daisy voulut entrer, mais le Toad Rouge l'en empêcha.
"C'est la chambre de la Princesse ! Nous ne pouvons pas entrer!
- Daisy : Peach vous interdit d'entrer dans sa chambre ?!
-Toad Rouge : A vrai dire, non.. Mais, nous les Toads, par respect, nous nous refusons d'entrer dans la chambre de sa Majes...
-Yoshi : Hé ! Vot' princesse elle a disparu, ok ?! C'est pas le moment de nous faire des chichis, et de nous casser les champignons ! C'est surement là qu'elle a été enlevé, alors vos manières, vous les ressortirez une autre fois !"
Yoshi ne laissa pas le temps au Toad ni à Daisy de répondre, et entra aussitôt dans la chambre. Daisy et Toad le rejoignirent sans rien dire. Les affaires de Peach avaient disparu.. elle avait du les emporter avec elle...
Il y avait une lettre sur son lit à baldaquin :
"Mouahahahaha
J'ai enlevé vot' princesse, et vous la retrouverez jamais ! Muahahaha ! De toute façon, personne n'entre jaamais dans cette chambre donc personne ne verra cette lettre! mouahahaha! Seulement si jamais quelqu'un entre et voit cette lettre j'espère que ce n'est ni Mario ni Luigi! Si toi, qui me lis, tu es Mario ou Luigi, ... alors fais en sorte que je ne le sache jamais ! Sinon, ta princesse... elle est morte!
Muahahahahahahahahahahahahahahaaaaaa....
Signé : Tu devineras jamais ! "
Daisy : ça , c'est du Bowser tout craché ! Il a peur de Mario & Luigi, du coup il veut pas quu'on les ramène!
Mais c'est pas grave! Je suis tout à fait capable de battre cette grosse tortue puante toute seule !
Toad Rouge : Si vous y arriver, alors pourquoi notre princesse n'y est jamais parvenue ?!
Daisy : C'est qu'une chochotte !Je suis bien plus forte qu'elle !!
Toad Rouge : Ma foi... je n'ai pas envie de m'embrouiller avec la Princesse du Royaume de Sarasaland... Après tout, c'est la Princesse Peach elle-même qui reglera ça lorsqu'elle sera de retour !
Bon , alors je compte sur vous pour nous ramener notre princesse! Sans elle, c'est moi qui ai la responsabilité de royaume Champignon, mais la plus grosse responsabilité, c'est mes congénères !
Bon , eh bien je vais devoir vous laisser avant que mes compatriotes aillent piller des commerces de proximité ou importuner des invidus notoires en sussurant à leur attention des mots mal famés sous l'effet de cette plante inconnue ! Je compte sur vous !
Yoshi : T'as vu comment il parle ?!
Daisy : même moi qui suis princesse jparle pas comme ça xD
Bon, Tu crois pas qu'on devrait aller voir cette plante qui fait perdre la boule à tout le monde?!
Yoshi : Ok
A suivre...
la suite demain!
Il y a quelques fautes d'ortographe mais bon rien de grave...
Sinon du coté du scénario,on s'y attend un peu quand même.
Le coup de l'invitation dans le chateau ou peach est mystèrieusement introuvable puis une lettre de bowser disant qu'il l'a capturée...
La fic est plein d'humour mais il reste plein de chose a amélioré!
Pour ma part je pense que peach a tendu un piège a ses congénères...
ELle a écrit la lettre elle même