Salut bm
Désolé du up, enfin, c'est pour vous dire que j'ai ... enfin non qu'il ... Bon, peu importe: mon cousin a cru découvrir une trace (infime certes) de Papy Champi dans Mario Kart. Je vous copie son message qu'il m'a envoyé par Mail:
Salut Jean-François
Comme tu me l'a demandé hier, voici ce que j'ai découvert hier, à propos de Papy Champi:
En fait, c'était en regardant une vidéo. L'icône qui représente Toad, à un moment de la vidéo sautait, et semblait changer d'apparence. Mais ça ne durait qu'une seconde. Alors, j'ai essayé de faire une pause à ce moment là et, on dirait que l'icône s'est transformé en icône de Papy Champi. Tu ne va pas me croire et donc, j'ai fait un screen pour te montrer:
http://img68.xooimage.com/files/f/e/b/papy-champi-2bb6914.png (c'est moi là qui ait mis l'image sous cet hébergeur)
Alors, qu'en pensez-vous ?
C'est un peu trop flou pour pouvoir tirer une conclusion.
Bon, pour te le redire :
Je crois que le mieux serait d'essayer de prendre Koopa et d'être une place devant Toad. Attendre un peu et continuer, puis voir ce que cela donnerait. Bien sûr, ça sert sûrement à rien vu que ce n'est sûrement pas comme ça qu'on va trouver pourquoi ça fait ça...
(d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un autre Toad, devant)
Un autre Toad devant ? C'est impossible si la partie se joue sans le Wifi. D'ailleurs, c'est indistinguable dans ce tas de truc .
C'est vrai que c'est fou. Mais bon, c'est tiré d'une vidéo .
Au-dessus de l'œil gauche de Koopa, non ?
SLT all
Oh tiens, du monde enfin.
Salut
Ah, salut Taod, tu peux lire mon long message un peu au dessus ?
Effectivement l'image a une qualité pourrie et on a même l'impression qu'elle a été retouchée. Arrêtez de vous imaginer des trucs, c'est bien l'icône de Toad sur la mini-map et il n'y a pas de trace de Papy Champi dans Mario Kart Wii
J'ai surtout imaginé la fausse moustache le dos de Toad.
Coucou je suis méchante (:
C'est vrai ? :3
Fouette moi alors. ^__^
Bah alors?
Ahlala, ce forum je vous jure…
Nah j'vous fouettes pas car vous voulez vous faire fouetter.