T'es sympa .
Ton pseudo
On m'a fait plusieurs fois la remarque et c'est mérité car ce pseudo ( J'aime m'autoclasher ) .
Change de pseudo
C'est fait + pseudo collector .
Il manque la balise [Madvin] devant le pseudo.
Bonjour, c'est bien ici le bla bla Mkwii ?
Oui !
Même si il n'est pas très actif
blabla!!!
Me voila!!!
Mon CA c 0818-3764-6116 je cherche des amis.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BUU8EozTaiE
Mon dieu
Les meilleures publicitées
C'est certain qu'avec la merde qu'ils nous passent depuis quelques années
oui mais les gars comme dans tout les forums , je clique dans rechercher blabla ! :ouch1: c'est normal non ? alors mais je savais pas et JVC chagne pas de conversation pasque tu ssasi que j'ai raison , tu ne sais pas ce qu'est un Kikoo ! et tu te casses tout seul puisque tu dit que je vous ennuye et tu continues à me parler ! t'es trop drôle sans le faire exprès !
NO COMMENT !
_Rainbow-RollD_ de ton aide , je vais regardé puiqu'apparament a chaque fois que je pose une question , personne ne répond mais tout le monde critique ( 99% JVC ) !
Déjà mon pseudo c'est Soran, et non JVC.
Ensuite t'es sur un forum, il faut lire les règles. Voilà pourquoi t'es un kikoo, car tu ne lis pas les règles, tu post partout sans réfléchir et tu up des topics vieux de 4 ans tout en écrivant comme un gosse avec plein de smilley partout. Si tu veux me chercher, viens sur mon topic, parce que je vais pas m'amuser à parcourir le forum à chaque fois
ok mais de 1 , tun e c'est pas ce que c'est kikoo !
, de 2 je vais sur un balbla du forum qui était ptete vieux peut -être mais qui n'était pas locké , et en tant que nouveau sur le forum mari kart Wii je ne suis pas censé savoir que le blable du forum est le repère des pilotes !
et de 4 , je met des smileys pour faire montrer mes sentiments et mes expressions , je vois pas en quoi ça gène ( encore un de tes foutus prétextes ! )
bref pas grave !
Bonjour!
Le "kikoo" par ici serait une personne qui ne respecte pas les règles, qui ennuie le monde, qui écrit mal, qui est à la fois immature & un peu stupide.
Tu pourras maintenant te vanter de savoir ce qu'est un kikoo!
Ensuite, je crois aussi que tu as oublié le "3"
& pour finir, avant de venir poster ici, tu remarqueras qu'il y a un topic épinglé, avec la balise [règles]. En prenant quelques minutes pour le lire, tu arriveras à la partie 7, INDEX du forum, citant les topics officiels.
Si tu avais prit la peine de lire les règles, tu aurais ainsi pu voir "— LE topic de bla-bla unique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-573504-1-0-1-0-le-repere-des-pilotes.htm " dès le début
Bienvenue sur les forums sinon,
à bientôt.