Jay vu la vidéo assez épeurant
Ma soeur est tromatisé
Bien ta grotte GalaxyMario ?
Ban pour "bien ta grotte"
ça te regarde ce que fou les gens? Moi aussi j'ai été traumatisé par cette vidéo, j'veux vos avis et mon on m'dit BTG? Là plus question de suporter ce genre de message alors maintenant je vais une DDB C'est bon yen a mare des gens qui veulent à tous pris savoir la vie des autres.
Olala comme je t'ai blessé en te disant "Bien Ta Grotte".
Déjà on dit Bien Ta Grotte a quelqu'un qui croit montrer quelque chose de nouveau à tout le monde mais que en fait tout le monde connait.
Je me suis permis de te le dire parce que cette vidéo a été postée le 18 juillet 2008 et que environ 75% des personnes ici connaissent ce screamer.
Quant à ta DDB, je ne pense pas qu'elle aboutira puisque "Bien Ta Grotte" est utilisé très souvent sur jeuxvideo.com. Au pire j'aurais un kick.
PS : Les screamers ne m'ont jamais rien fait, en tout cas à chaque fois que j'en ai regardé un, le son était désactivé.
C'est du revu pour moi ,*tremble de peur * .
J'ai flippé
moi je l'avais déjà vu
Up and Down.
Cette vidéo est un fake
salut a tous, j'ai fait 2 mn 29 sec 128a supermarché coco, est ce un bon chrono?
moi je fais 2min11
:hapounet: Comment sa que sa marche pas ?
DDB pour metiss59
Bonjour tout le monde !
Salut tout le monde
Ma rentrée était pourri
moi aussi
ps: tu peut voter
Non je sais pas comment on fait