I can't better my time of Bowser's castle
All is possible men.
Yes it is possible yes
I not a men but a man yes
Arrêtez de lui parler Anglais, il comprend très bien le français puisque que s'en est un enfaite
Je peux parler français et anglais ;(
j'y comprend rien en anglais
Ami du soir bonsoir
Bonsoir MisterCat-.
Sur JVC on est censé parler français, l'autre guignol qui se fait passer pour ZRoyal est prévenu.
Salut rainbow
Que signifi ZRoyal
ZRoyal signifie un pseudo d'un joueur plus ou moin connu sur MK c'est dernier temps avec de très bon " temps " en TT. Et évidement les petit noob a la Hades ou autre se font passer pour lui
Ce plow a d'ailleur oublier de changer son pseudo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-573504-408-0-1-0-le-repere-des-pilotes.htm#message_918354
Rofl j'avais même pas vu. Pris en flagrant délit.
Vous m'avez eu.
Moi un noob?
Raj' que c'est moi qui les vu ? Puis il a rager en MP, donc j'ai trouver une excuse de merde, m'enfin noob Hades
Jte fous combien de victoires à MKWii Peace?
Noob du message...
Ah et puis je rage pas ça m'a fait au contraire plutôt rire de me foutre de votre gueule en semant l'incohérence,mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.
Quand aux explications je dirait que tout ce qui ne nous tue pas nous rend... bizarre.
Ho debout là dedans
MkartWii
Posté le 23 juillet 2012 à 00:26:20
Vive les points Mkwii plutôt, ah j'y pense, je dois remonter mes points a 8500 j'ai perdu -1500 j'avais arretter Sinon, je suis partent pour te kick dans Mario kart wii
J'ai explosé quand j'ai lu ce message,il croyait de du haut de ces 8500 pts il pouvait me battre.
Bonjour ici